Citation Envoyé par StormyWeather Voir le message
Moi aussi et je me permet de profiter de ce post pour poser 2 questions aux propriétaires de 5D Mark II:

- Q'en est il exactement de l'AF. Il m'arrive parfois de faire des photos de spectacle, du théâtre essentiellement et j'aimerais savoir comment il se comporte en basse lumière.

- bien qu'il est vrai qu'on achète pas ce type d'appareil pour la photo d'action, la rafale de 3,9 fps vous a t'elle paru frustrante.

Un grand merci par avance
pour te répondre:

je ne shoote quasiement que du concert / événementiel / spectacle que je distribu dans la presse avec mon 5d2. Je pense donc être pas trop mal place pour te répondre ceci: Aucun soucis avec l'af qui est précis et très rapide... Le seul avantage des 10000 collimateurs d'un 7d, c'est le suivie prédictif... Mais en salle, tu utiliseras exclusivement le central, en croix... Les autres je ne peutpas dire, jamais utiliser, je n'y voit aucun intérêt.

Pour la rafale, je n'y voit aucun intérêt non plus pour du spectacle... C'est le meilleur moyen de remplir la carte tout en ayant la bonne image entre 2 cliques, donc qui t'echappe... En concert, la rafale ne sert a rien, seul l'anticipation fonctionne..

En espérant t'avoir répondu...