Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: 5D Mk II - qui pense l'acheter ?
Mode arborescent
-
04/10/2008, 08h38 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Le ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l'AF du 5D.
Il fonctionne trés bien et, je le trouve précis.
D'ailleurs dans l'interview d'un cadre de chez Canon - paru sur un autre fil - il indique qu'il n'y a jamais eu de "plainte" concernant justement l'AF.
Personnellement, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Les images floues, ou avec mauvaise mise au point sont plutôt de ma faute (j'ai la vue qui baisse).
D'ailleurs, j'ai mis, sur un autre fil (ci-dessous) une photo prise dans des conditions difficiles. A l'oeil, on voyait trés mal. On devinait plus, tout étant sombre. En déclenchant (ISO 1000), je ne sais pas ce qui allait ressortir. Pas déçu du résultat, sauf de la couleur de la voiture qui, de rouge vif est devenue blanche ( ! ) alors que l'environnement rouge est bien resté rouge.
Je me demandait, dans ces conditions, si l'AF allait accrocher. Finalement, oui.
- voir post n° 10
https://www.eos-numerique.com/forums...-2008-a-92410/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Devenir pro, qui y pense ?
Par domino dans le forum Discussions généralesRéponses: 181Dernier message: 06/04/2008, 17h22 -
Quel PC portable et ou l'acheter ??
Par fabien02 dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 09/12/2007, 21h24 -
Je ne pense qu à çà /
Par promeneur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 24Dernier message: 04/12/2007, 08h04 -
Je pense à toi
Par fuki dans le forum [Portrait]Réponses: 28Dernier message: 12/01/2007, 16h16