Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: 5D mark II vendu a la Photokina ?
Mode arborescent
-
29/09/2008, 13h54 #12
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 16-35 f:2.8L II + 24-70 f:2.8 L II + 135 f:2 L
Piouf... cher Leopold, tu dois probablement etre cadre sup de la 50aine qui gagne 5 K€ par mois pour prétendre que 1200 € ne font pas une grosse difference, sache que cela représente le salaire moyen de la majorité de nos "con-citoyens" ... bref...
Pour le flash, comme le 5D, pas de flash pour 3 raisons plus ou moins valables:
- la visée en 24*36 bouffe de la place et ajouter un flash est moins facile que sur un APS-C ou du moins un peu disgracieux,
- un flash en moins, ça fait une économie pour canon
- L'absence d'un flash intégré donne une image pro du boitier
Perso je trouve qu'un petit flash d'appoint pour certaines situations c'est pas mal, mais on s'en passe bien.
Sinon ... j'arrête pas de lire des post de mecs mécontents des spécifications du mkII... (nottament que la video HD et les 21Mpix c'est du marketing... que la cadence est faiblarde (4 im/sec)... Perso, je trouve que reprendre le capteur du 1DsmkIII et proposer de la video est une excellente idée. je vois pas trop ce qu'on peut reprocher a ce boitier si ce n'est deux choses : l'AF qui n'évolue pas (quelle avance pour nikon) et le boitier qui reste toujours un peu tristounet à coté des D300/700 tropicalisés. en tout cas j'ai un 5D et je ne compte pas le remplacer. il arrive un moment ou il faut savoir ne pas suivre les évolutions qui voguent au rythme infernal de l'informatique.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[70-200 f4 L] Pourquoi l'avez vous vendu ?
Par ckissa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 19/08/2008, 10h38 -
Comment proteger les photos vendu a des clients ???
Par pierre-le- dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 11/06/2008, 11h39 -
J'ai vendu mon 350D, je prends quoi ?
Par Noa dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 25Dernier message: 03/10/2007, 18h31