Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
  1. #41
    Membre Avatar de cooladn
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris & Dordogne
    Âge
    47
    Messages
    945
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

    Par défaut

    lol
    bon bah je crois que je le ramène demain à la boite alors ...
    Tylox, pense à mettre ton profil à jour.... ça fait un baille que ton 300d t'as quitté pour laisser place au 40D


  2. #42
    Membre Avatar de Claude_nancy
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Seichamps (Nancy)
    Âge
    74
    Messages
    81
    Boîtier
    Canon 7DII
    Objectif(s)
    EF-S18-200 IS-EF70-200LIS f4-EF-S 10-22-100L II-100-400II

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tylox Voir le message
    Salut à tous,
    Pour finir faut que le gars qui avait le 40D et qui dit que ce boitier est naze faut qu'il m'explique parce que la je seche.
    Ca devient un réflexe : dès qu'un boitier CANON sort, c'est le tir à vue:

    On voit ici le même phénomène que sur le site DPreview à propos du 50D: Une foule qui n'a même pas eu le boitier en main, qui n'a parfois même pas l'intention de l'essayer, mais qui sacquent à mort le nouveau matos!

    Ensuite, lorsque les premiers vrais utilisateurs viennent apporter des témoignages positifs, ils ne sont plus crédibles et sont traités de menteurs.....

    C'est un effet pervers des forums: la tchatche, le virtuel prend le pas sur le réel. C'est la nouvelle économie en plein.... On en voit les effets...

    En attendant, le 50D se retrouve avec une image détruite injustement, mais sans doute difficile à rattrapper, surtout que CANON reste silencieux...

    Tout cela pour inciter à ne pas affoler inutilement, à ne pas critiquer sur des on-dit....

    Le 5D II ne s'en remettrait pas.... et ce serait c...:censored: .

    ....... Parce que vous l'avez compris, j'espère bien me le payer un jour....:clap_1:

    Claude

  3. #43
    Membre Avatar de RIRI
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    BORDEAUX
    Âge
    54
    Messages
    249
    Boîtier
    marque d'oeufs
    Objectif(s)
    canon 16 35, 24 105 + 70-200L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Claude_nancy Voir le message
    Ca devient un réflexe : dès qu'un boitier CANON sort, c'est le tir à vue:

    On voit ici le même phénomène que sur le site DPreview à propos du 50D: Une foule qui n'a même pas eu le boitier en main, qui n'a parfois même pas l'intention de l'essayer, mais qui sacquent à mort le nouveau matos!

    Ensuite, lorsque les premiers vrais utilisateurs viennent apporter des témoignages positifs, ils ne sont plus crédibles et sont traités de menteurs.....

    C'est un effet pervers des forums: la tchatche, le virtuel prend le pas sur le réel. C'est la nouvelle économie en plein.... On en voit les effets...

    En attendant, le 50D se retrouve avec une image détruite injustement, mais sans doute difficile à rattrapper, surtout que CANON reste silencieux...

    Tout cela pour inciter à ne pas affoler inutilement, à ne pas critiquer sur des on-dit....

    Le 5D II ne s'en remettrait pas.... et ce serait c...:censored: .

    ....... Parce que vous l'avez compris, j'espère bien me le payer un jour....:clap_1:

    Claude
    D'ailleurs, rappelez vous c'était la même chose quand le 40D est sorti. Le boitier était dépassé, pas assez de pixels, la concurrence...les posts fusaient ici même contre ce très bon boitier. je me rappelle d'un post assez houleux au sujet de soi disant problemes de netteté.
    Aujourd'hui, ça devient une vraie bombe

    Rendez-vous dans 12 ou 18 mois, quand les successeurs des 5d MKII et 50D sortiront. On trouvera alors ces boitiers excellents, ce qui est déja le cas à mon avis.
    Dernière modification par RIRI ; 19/12/2008 à 10h39.

  4. #44
    Membre Avatar de rico7578
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Monde
    Âge
    47
    Messages
    2 368
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Claude_nancy Voir le message
    Ca devient un réflexe : dès qu'un boitier CANON sort, c'est le tir à vue:
    On voit ici le même phénomène que sur le site DPreview à propos du 50D: Une foule qui n'a même pas eu le boitier en main, qui n'a parfois même pas l'intention de l'essayer, mais qui sacquent à mort le nouveau matos!
    Ensuite, lorsque les premiers vrais utilisateurs viennent apporter des témoignages positifs, ils ne sont plus crédibles et sont traités de menteurs.....
    C'est un effet pervers des forums: la tchatche, le virtuel prend le pas sur le réel. C'est la nouvelle économie en plein.... On en voit les effets...
    En attendant, le 50D se retrouve avec une image détruite injustement, mais sans doute difficile à rattrapper, surtout que CANON reste silencieux...
    Tout cela pour inciter à ne pas affoler inutilement, à ne pas critiquer sur des on-dit....
    Le 5D II ne s'en remettrait pas.... et ce serait c...:censored: .
    ....... Parce que vous l'avez compris, j'espère bien me le payer un jour....
    Claude
    "C'était mieux avant" ;-) lol
    Faut arrêter avec ce genre de posts, tout le monde a le droit de critiquer et tous les gouts sont dans la nature !
    Ceux qui achètent un boitier ou en ont rêvé depuis longtemps ont aussi souvent tendance
    à ne pas être objectifs, donc la critique peut être exagérée mais l'inverse est aussi vrai, les forums internet ont toujours été ainsi ! Passionnés
    Et mine de rien, ils peuvent refléter un sentiment général, une sorte de moyenne des opinions, une tendance, c'est ce qui intéresse les constructeurs qui les lisent d'ailleurs.
    Et là, la tendance est que Nikon sort de meilleurs boitiers que Canon (dans le sens plus orientés technique, moins marketing), d'ailleurs les ventes actuelles reflètent cette tendance. Donc cela génère forcément des déçus dans le camp Canon ;-)

  5. #45
    Membre
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS
    Messages
    274
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

    Par défaut

    Si j'en crois CI,n° de Décembre,le démarrage du MK2 est fulgurant .6000 précommandes!

    Pourtant ,ce n'est pas grace à eux quand on lit leur "test". Je met des guillemets car ce n'est ni un vrai test ,ni un vrai comparatif,un truc entre les deux ,avec des classements un peu étranges et assez bidons;

  6. #46
    Membre
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    3
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    EF 17-40 - EF 24-105 - EF 70-300 DO IS USM

    Par défaut nouveau firmware

    Citation Envoyé par mistur Voir le message
    oui je le vois sur le raw.

    Yoann
    Bonjour, avez vous essayer le nouveau Firmware Version 1.0.7 ?
    si oui , qu'en est il sur le raw ?

    merci d'avance.

  7. #47
    Membre Avatar de Pyram
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Ardèche
    Messages
    202
    Boîtier
    Nikon D700
    Objectif(s)
    Nikkor 24/70 2.8 AF-S G

    Par défaut

    Citation Envoyé par Claude_nancy Voir le message
    Ca devient un réflexe : dès qu'un boitier CANON sort, c'est le tir à vue:

    Le 5D II ne s'en remettrait pas.... et ce serait c...:censored: .

    ....... Parce que vous l'avez compris, j'espère bien me le payer un jour
    T'inquiète il ne va pas etre retiré de la vente, ce ne sont pas quelques critiques qui y changeront grand chose.

    Faut pas etre parano, regarde ici, point de critiques.


    Traine pas trop pour l'acheter quand meme

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Prise en main 400 5,6
    Par philp974 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2008, 20h33
  2. premiére prise en main du 1 d mark III et du 5d !
    Par steph666fr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2008, 00h09
  3. Première prise en main de mon nouvel objectif...
    Par iris dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/10/2007, 09h52
  4. Prise en main du 1D Mark III
    Par fdelrieu dans le forum EOS-1D Mark III
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/04/2007, 08h55
  5. Journée de prise en main
    Par eozurd dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2006, 18h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com