Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 160

Mode arborescent

Membre Avatar de newworld666
    Boîtier
    G7 et 5DMKII
    Objectif(s)
    135L F/2.0, 24L F/1.4 II, TC2x TC1.4x, 50F/1.4 (trop mou à 1.4)

Par défaut

Et c'est bon, pour la division par 8 .. ça à l'air de t'amuser ... mais depuis mes premiers modems à 1200bps et les vrais programmes .. pas ceux de feignasses ... en assembleur et son arithmétique sur z80, 8086, 8088, 80286 .. .. on arrive à se merlucher dans le zimbrec de temps en temps .. et ça n'a jamais tué personne ... en général entre ingénieurs ... on se marre un bon coup coup, on fait amende honorable et on passe à autre chose .. mais toi:34: ..t'as comme un problème... de haine et de harcèlement..:ranting2: ....

Les connaissances livresque c'est bien, mais il faut lire tous les mots ..le livre blanc n'a jamais parlé pas de débit constant obligatoire à 10mbps .... ce débit n'a été commercialement utilisé qu'avec l'arrivée des DL après quelques années... et est loin d'être utilisé régulièrement, je dirais même assez rarerment ... ce qui est surprenant, c'est le canon 5DMKII, que tu possèdes et qui te rend arrogant, qui utilise un débit quasi constant et c'est super mais faut de la belle config pour monter ça..

Et effectivement je n'ai pas regardé tes vidéos ... j'ai plutôt regardé les vidéos, faites pendant un week end par 3 gamins d'une trentaine d'année à Tokyo et Lyon, qui sont plus utiles dans mon processus de décision .. avec des images/vidéo en mouvement, de nuit, grand angle, variation de map, installé sur le capot d'un véhicule (pour voir l'impact des vibrations sur l'image), la gestion de l'ouverture, les possibilités/facilités de montages.. etc etc ..
    bref des vidéos issus de mecs humbles qui filent de la vrai info .. et pas un bout de trucs de 5 secondes donc on ne peut rien conclure.... Seul Vincent Laforêt n'a pas mis, à ma connaissance, en ligne ses rushs ..... mais lui a fait ça en pro pour canon et seul le résultat remarquable était téléchargeable..
    Par contre, j'ai pu avoir ceux de akahabaranews .. ces deux films étant autrement plus instructifs ... y compris les mise en lignes à notre demande, concernant les montées en iso sur une séries de photo de nuit assez remarquable (pour voir la montée du bruit à par partir d'un 50mm f1.4 entre le mini et le max ISO) beaucoup de gentillesse et d'échanges fructueux .... même vis à vis d'incompétents qui cherchent juste à échanger et à se renseigner..
    Dernière modification par newworld666 ; 14/01/2009 à 08h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. attention 5d MARK II Vidéo
    Par lecorsair dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 52
    Dernier message: 08/05/2009, 03h37
  2. première vidéo du 5D Mark II !! BLUFFANT
    Par lecorsair dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/09/2008, 08h47
  3. lecture (N&B )
    Par romain74 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4