Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
J'éviterais quand même les cables 1ers prix.... A mon avis sur les cables 1ers prix on perd des informations dans le traitement du signal, encore qu'il serait intéressant de faire une comparaison!

Après je suis d'accord pour dire que les cables a 100 euros les 50 cm, c'est du grand n'importe quoi...... info : la marge sur les cables est énormes par rapport à la marge des "appareils". Un cable peut facilement avoir une marge à 70%.

Concernant les cables monster cables, je me retiens de dire ce que j'ai entendu à un salon de la part d'un représentant de la marque, je ne voudrais pas que le site ait des problèmes!!!!
Simplement, les cables très haut de gamme hors de prix ne sont rien d'autres qu'un truc pour riche qui ne savent pas comment dépenser leur argent.....

Concernant un cable HDMI, pour une longueur d'1m je dirais qu'il doit falloir compter dans les 20-30 euros maxi pour un cable de qualité.
excellent message

je sais qu'en france c'est la folie, chaque marque vend des cable super cher en or (et les croire, il y aurait meme des diamands ) et bien sur c'est ceux la qu'il faut prendre ABSOLUMENT

au quebec, l'association "protegez vous" (l'equivalent de 60 millions de consommateur) a teste tout les cables hdmi un peu avant noel et sa conclusion est sans appel : tous pareil !!!
... donc pourquoi s'embeter a depenser plus

pour mon home cinema j'ai jamais depenser plus que 30 $ pour des cable entre 2 et 3 m et je n,ai eu aucun probleme