Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Par défaut

Citation Envoyé par albad Voir le message
    Je vais faire le pas c'est décidé, je pars à la recherche d'un 5D en bon état, cela fait longtemps que je tourne en rond à la recherche du meilleur compromis, à défaut du boîtier parfait en tout.

J'avais l'idée de partir avec le 5DMKII seul, mais je suis pas convaincu, pas sur la qualité du 5DMKII, cette course à la nouveauté, la difficulté de Canon à répondre à la demande me laisse aussi septique.

Pas taper, je trouve le 5DMKII un beau produit. La claque je l'ai reçue chez mon photographe quand il m'a écrit sur un papier la valeur de reprise de mon EOS 1DMKIIn (+/- 850 euros), là je suis tombé sur les fesses, l'avantage c'est qu'ont est en position pour réfléchir .

J'aurais eu l'occasion de le vendre 1050 euros, mais j'ai refusé l'offre, je n'arrive pas le vendre dans ma tête moins de 1200 euros.

J'ai eu un déclic, mon potentiel acheteur m'a dit qu'il voulait complèter son EOS 5D. Deux jours plus tard 5D + 1DMKIIn = +/- 95 % de couverture photo sur presque tous les sujets, 5D=FF macro, portrait, paysage (famille) 1DMKIIn=AF sport, action.

Manque juste 5% pour les haut iso, mais j'ai lu sur ce forum que le 5D à 1600 iso est pas mal quand même.

Peut-être qu'il va même me rester suffisamment pour un 24-70 2.8L !

Voilà c'est dit, j'ai voulu vous l'écrire pour partager ma démarche

sur ebay avec de belles photos tu peux le vendre plus cher : http://completed.shop.ebay.fr/items/...86Q2ec0Q2em282

historique des ventes

Membre
    Boîtier
    5DS MARK II
    Objectif(s)
    Canon 16-35 F2.8L II, 24-70 F2.8 L, 135 F2L and the magic pipe!!!!!!!!!!!!!!

Par défaut

Le 1D Mark II se négocie entre 1100 et 1200 euros sur Ebay mais seulement dans sa version "N". Car sinon, c'est plutôt 900 à 1000 euros.

Membre Avatar de cavalier
    Boîtier
    5D et 5DIII
    Objectif(s)
    14-24-35-50-100-200 fixes; 17 à 300 en zoom F/4

Par défaut

Citation Envoyé par oihanamarie Voir le message
    Le 1D Mark II se négocie entre 1100 et 1200 euros sur Ebay mais seulement dans sa version "N". Car sinon, c'est plutôt 900 à 1000 euros.

la bay pour se faire un argus perso, c'est pas très fiable quand même :goodluck:

les PA sur EOS num ou sur Price Minist me paraissent + fiables

et un IIn à 1100 €, c'est pas la peine :bash:, c'est quand même le meilleur des 1D

Sinon, je suis prêt à te débarasser de ton 5D pour 650 €€

lol!

Membre
    Boîtier
    350d - 5D mkII
    Objectif(s)
    50 f/1.4

Par défaut 5d boitier nu

je suis tenté par le vieux 5d boitier nu et en cherchant sur les sites habituels je ne trouve pas beaucoup d offres, a quoi cela est il du?
    les peu de fois ou je l ai trouvé c etait plutot cher.

je l ai vu a saturn hier a 1349 euros le boitier nu, est ce un bonne affaire?

Membre
    Boîtier
    350d - 5D mkII
    Objectif(s)
    50 f/1.4

Par défaut

bon c est une affaire ou pas un 5d a 1349 euros (neuf)?

Membre Avatar de crobart.photo
    Boîtier
    1D MkII et 5D
    Objectif(s)
    du 24 au 200 mm

Par défaut

Citation Envoyé par trisè' Voir le message
    bon c est une affaire ou pas un 5d a 1349 euros (neuf)?

Ben oui, c'est attractif mais je suis quand surpris qu'il y ait encore du neuf !!!

Membre Avatar de albad
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

Par défaut

1349 euros neuf, il y a une année c'était une excelente affaire, maintenant, vu le prix en occasion pourquoi pas, tu trouve des modèles peu utilisé à bon prix, par contre la garantie c'est clair, c'est un avantage supplémentaire.

Perso j'ai fait une annonce sur internet sur un site d'annonce gratuite, en trois jours une réponse, intéressante...j'en dirais plus quand la transaction sera faite, je ne veux pas de déception, alors avant de me réjouir, je vais aller m'occuper de la peau de l'ours

Merci pour le lien sur Ebay, c'est instructif, j'ai toujours un peu de manque de confiance, même sur les sites d'enchères plus locaux, en principe les meilleures affaires sont plutôt dans les annnonces gratuites, avec de la patience et de la négociation bien motivée (argumentations de prix par rapport au marché).
    Il est vrais que l'on vois aussi des annonces de science-fiction, un super EOS 400D en "liquidation" 670 euros (1000 frs)...:bash:
    Dernière modification par albad ; 04/05/2009 à 13h11.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vive le Blé
    Par verdach dans le forum [Flore]
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2008, 12h33
  2. Vive la mariée
    Par Citrowallon dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/07/2007, 18h37
  3. Vive les RTT!!!
    Par manube dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 14