Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Upgrade 5D
Mode arborescent
-
19/10/2019, 10h24 #2
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
On ne pourra pas choisir pour toi, juste te parler de nos expériences.
Je suis passé du 5DII au A7III et j'en suis content : AF rapide et juste (notamment sur l'oeil), montée en ISO, sans parler du poids.
Pour les objectifs, j'ai pris une bague qui fonctionne bien, cela me permet de prendre du temps pour le changement de marque. Les objectifs Sony sont assez cher, donc je ne prends que de l'occasion.
Les couleurs sont différentes de Canon, moins chaud.
L'ergonomie du boîtier (prise en main, boutons) me convient bien, mieux que Canon pour moi. Par contre pour les menus, c'est assez compliqué et j'ai parfois du mal a comprendre la logique du classement.
Reste le viseur : l'evf ne le dérange pas et amène pour moi certains avantages.
Si c'était à refaire ? Je referai, Canon a mis trop de temps à sortir son hybride.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Upgrade de mon matériel
Par MartinD59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 13/06/2017, 22h04 -
Upgrade de mon 450D
Par GiGiOz dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 31/08/2012, 21h24 -
Upgrade to 60D
Par Exalik dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 20/03/2012, 11h53 -
Upgrade
Par elsachah dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 13/01/2010, 10h04 -
une couille a upgrade....
Par felin dans le forum CanonRéponses: 24Dernier message: 02/10/2004, 16h27