hallucinant !!!!
c'est énorme et quand on pense au travail... pfff Chapeau !
Version imprimable
hallucinant !!!!
c'est énorme et quand on pense au travail... pfff Chapeau !
chapeau bas l'artiste... C'est simple j'ai eu la même belle impression que lors de la découverte d'Amélie poulain (pas pour l'histoire, mais pour l'image avant tout).
C'est magnifique.
vraiment très sympa, très pro !
j'avais expérimenté avec une technique similaire il y a un certain temps
téléchargeable en Bittorrent ici , résolution 720p
Excellent :thumbup: :clap_1: :clap_1:
Sinon essaye Vimeo, Video Sharing For You comme hebergeur vidéo je le trouve de bien meilleur qualité
Merci à tous, je viens de voir que la discussion a émérgé des bas fonds :-)
Si ça vous interesse, voici mon nouveau film, shooté à Sofia cette fois ci, vainqueur d'un concours national il tourne en boucle sur les écrans de l'aéroport internationale et de la gare centrale de Sofia, voici le lien you tube :
YouTube - Human Flux/Nikola Mihov/Deyan Parouchev
Si vous voulez le voir un peu moins compressé, rendez vous sur mon site : Deyan Parouchev | Photography (dans la catégorie "movies" dans la sous-rubrique "short movies", le film s'apelle Human Flux)
La resolution originale de celui ci est de 4K ! (merci le full frame...)
Et effectivement beaucoup de gens s'interesse de près à ces films et des projets sont à l'étude, mais promis je m'achète une caméra dès que je peux :-))))
ahah excellent travail, je préfère de loin mater tout cela sur ton site Deyan, tout cela me ravive des souvenirs dans cette expérience aussi de l'image par image, tu peux voir mon short, il y a aussi beaucoup de stop-motion comme toi:
http://www.electroheadfilms.com/Reloaded.mov
j'avais fais cela avec un 20D couplé à un 70-200 EX puis plus loin avec le 18-50 EX
bonne continuation et encouragements!!
Excellente experience merci lolito06 !!! encouragements à toi aussi...