Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Quand acheter un 5D ?
Mode arborescent
-
17/03/2008, 16h42 #6
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Heureusement que tu as mis le mot "jetable" entre guillemets en parlant du boîtier parceque le 5 D n'est pas de ceux que l'on jette comme un kleenex, mais j'ai bien compris ce que tu veux dire et tu as parfaitement raison de même que pour le fait d'acheter un boîtier en fin de vie est rassurant sur sa fiabilité celui-ci ayant largement fait ses preuves.
Il ne faut pas avoir peur de la faible taille du LCD qui est largement suffisant, et si il est moins performant que le sera son successeur, quelles seront ses performances supplémentaires, et auras-tu besoin de celles-ci pour ton usage ?
Son prix actuel baissera-t-il encore ? Certainement, mais personnellement je ne pense pas que ce soit conséquent quand on voit le prix actuel par rapport à son prix de sortie.
En fin de compte, qu'achète-t-on, des prix ou un boîtier dont on a envie et dont le prix nous devient accessible ? Faut-il attendre une baisse probable et se priver en attendant du plaisir de pouvoir l'utiliser ou écouter son envie si l'on a les moyens de la satisfaire ? Chacun doit trouver la réponse aux questions qu'il se pose. Toutes ces questions je me les posais jusqu'à ce que je juge que le prix proposé correspondait avec le contenu de ma tirelire. Depuis que je l'ai cassée je profite de mon 5 D et j'ai l'esprit en paix...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ou acheter
Par BAGUEPI dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/09/2007, 20h49 -
Acheter ou pas un 5D ?
Par sagedavid dans le forum EOS 5DRéponses: 163Dernier message: 03/07/2007, 18h10 -
Où acheter son 400 D ?
Par SEB 51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 17/04/2007, 23h28 -
où acheter
Par fouinix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/04/2006, 13h00 -
Ou acheter ?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/10/2005, 19h13