Je suis effectivement aller voir dans l'Aube l'exposition de Ceric. sans me positionner sur les mérites respectifs du 5D 20D et pour cause je n'ai qu'un 20 D, je pense que la quailté du photographe, en l'occurence le travail de Cedric est effectivement bien mise en valeur au travers du 5D. Quant à moi modeste amateur, la preuve je ne présente que très très rarement mes clichés, les estimant d'une qualité moyenne je me plais à imaginer ce que donnerait un 5D si j'étais un bon ! un photographe qui a l'oeil, le savoir de la composition, la maîtrise de la lumière etc etc
Hélas même si je peux avec quelqu'effort me payer un 5D, je préfère continuer à me perfectionner avec mon brave et antique 20D.
En 1974 j'appenais les rudiments avec un Zenith, eh bien à cette époque je parvenais à apprécier à un ou deux IL près les conditions de luminosité à l'oeil ! croyez moi j'en étais fier.
Ceci dit au travers des magnifiques clichés que l'on rencontre sur ce forum je pense développer mon savoir, et à ce titre je remercie tous les contributeurs.
félicitations à toi Cedric

Jean claude