Non pas qu'il n'est donc pas possible de shooter avec dans les milieu qui ne sont pas les sien, c'est possible mais c'est pas sa vocation
Ben écoute, comme ça celà me parait trés clair, et c'est bien ce que je pense depuis le début, c'est pour celà qu'il n'est quand même pas sans intérêt de comparer un boitier aps-c et un FF si on a vocation à prendre des photos dans différents "milieu", et ensuite biensur faire la part des choses.
Après que l'un soit plus disposé que l'autre dans un domaine, ça ne fait aucun doute.

Oui tu raconte n'importe quoi en disant ça. Ce qui prouve qu'il est inutile de t'apporter des reponse puisque tu ne lit pas les réponses qu'on t'apportes.
Surligne donc le passage où je parle de photo sportive avec le 5D et où je compare ça à faire du 4x4 avec une Ferrari...
Bonne chance, car je ne parle pas de photo sportive et je ne cite même pas le 5D. Mais je te souhaite quand même bonne chance car j'aime être fairplay.
Tu ne peux pas faire du 4*4 avec une ferrari point barre, tu peux faire de merveilleuses photos de sport avec un 5D, même si il existe des boitiers meilleur pour celà, je n'en doute pas, mais ta comparaison est bien trop extrême.
Bonne chance à toi aussi. enfin chez nous c'est plus un muscat..

Je pense que je partirai sur un 5d si j'ai le budget...et j'espère vous poster de bien belles photos de sport entre autre!
Merci pour vos renseignements..