Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Membre Avatar de juan66
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    SIGMA 105/2,8 Macro | 70-200 2.8 L | 300 f/4 L | extendeur canon 1.4

Par défaut

Non pas qu'il n'est donc pas possible de shooter avec dans les milieu qui ne sont pas les sien, c'est possible mais c'est pas sa vocation
    Ben écoute, comme ça celà me parait trés clair, et c'est bien ce que je pense depuis le début, c'est pour celà qu'il n'est quand même pas sans intérêt de comparer un boitier aps-c et un FF si on a vocation à prendre des photos dans différents "milieu", et ensuite biensur faire la part des choses.
    Après que l'un soit plus disposé que l'autre dans un domaine, ça ne fait aucun doute.

Oui tu raconte n'importe quoi en disant ça. Ce qui prouve qu'il est inutile de t'apporter des reponse puisque tu ne lit pas les réponses qu'on t'apportes.
    Surligne donc le passage où je parle de photo sportive avec le 5D et où je compare ça à faire du 4x4 avec une Ferrari...
    Bonne chance, car je ne parle pas de photo sportive et je ne cite même pas le 5D. Mais je te souhaite quand même bonne chance car j'aime être fairplay.
    Tu ne peux pas faire du 4*4 avec une ferrari point barre, tu peux faire de merveilleuses photos de sport avec un 5D, même si il existe des boitiers meilleur pour celà, je n'en doute pas, mais ta comparaison est bien trop extrême.
    Bonne chance à toi aussi. enfin chez nous c'est plus un muscat..

Je pense que je partirai sur un 5d si j'ai le budget...et j'espère vous poster de bien belles photos de sport entre autre!
    Merci pour vos renseignements..

Membre
    Boîtier
    1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
    Objectif(s)
    17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II

Par défaut

Citation Envoyé par juan66 Voir le message
    Tu ne peux pas faire du 4*4 avec une ferrari point barre, tu peux faire de merveilleuses photos de sport avec un 5D, même si il existe des boitiers meilleur pour celà, je n'en doute pas, mais ta comparaison est bien trop extrême.
    Je n'ai jammais dit qu'on ne peut pas faire de photos sportive avec 5D et ma comparaison ne s'appliquait pas à la photo sportive, ce n'est pourtant pas dur à comprendre.
    Maintenant, essais de faire du vrai fisheye avec un APS-C, c'est tout simplement impossible à cause du cropping qui te réduit ton champs de vision donc adieux le 180° du Fisheye même en prennant une focale plus courte...
    Donc dans ce cas là, la Ferrari (APS-C) ne peut pas faire du 4x4 (de la vrai photo Fisheye comme sur FF), tout au plus elle pourra prendre un chemin de terre (l'APS-C lui, pourra faire de la photo très déformé avec un champs réduit pour simuler l'effet Fisheye).
    Dans d'autres domaines, ce serra l'APS-C qui pourra faire des trucs qui serront impossible sur FF (dans les même conditions).
    C'est tout. En quoi ce genre de constatation implique qu'il est impossible de faire de la photo sportive avec un 5D ? Franchement je cherche et je ne trouve pas...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Peut on faire aussi bien que le 100 macro avec un 70/200 f4 L ?
    Par Le Solognot dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/10/2010, 19h12
  2. Faire des photos avec un fond bien flou
    Par kenny99 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/10/2007, 09h46
  3. Prise de photos de sport avec un 300D
    Par gvandenb dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/06/2007, 08h18
  4. Photos sport avec Canon 70/200 F4 L IS
    Par KarinOliv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2007, 12h07
  5. peut on faire des ptits films avec un reflex?
    Par gigile dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/05/2006, 16h19

Règles de messages