Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Mon 5D est arrivé
Mode arborescent
-
05/10/2008, 18h15 #5
- Boîtier
- 5D + BG-E4
- Objectif(s)
- Canon + Tamron
Je peux ... enfin ... utiliser mon grand angle comme tel, sans être toujours court, maintenant, j'ai toute la scène devant l'objectif et c'est ce que je recherchais depuis mes débuts en photo.
Deux, la gestion de la lumière le 5D est champion, face au 30D, il n'y a pas photo.
Le bruit de déclenchement : le 5D est plus sympa
Par contre, le capteur est un ramasse poussières et autres cochonnerie.
Le chargement des images est très long avec le 5D face au 30D.
Le viseur est plus agréable sur le 5D.
La poignée BG-E4 du 5D est plus ergonomique que celle du 30D plus massive, notamment sur les côtés.
Je garde le 30D en back up et pour un jour, y greffer un 400mm pour faire de l'animalier et profiter de son X1.6.
Je suis heureux de ce 5D, pour un prix raisonnable en occasion le full frame se démocratise et c'est tant mieux, ceci afin de surexciter notre passion de la photo, je suis compulsif depuis quelques jours, est ce grave Docteur?
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je n'y arrive pas ...
Par stesty dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 17/12/2007, 21h16 -
Ca y est, il est arrivé
Par sjotis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 08/12/2007, 15h13 -
MON 30D est arrivé!!!
Par danvador dans le forum EOS 30DRéponses: 20Dernier message: 17/04/2007, 10h22 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 08h56