Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: [Long] Bilan une semaine d'utilisation 5D
Mode arborescent
-
16/10/2005, 19h51 #9Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Tout dépend de ce que l'on veut faire des ses images. Le numérique a changé completement la façon d'aborder la photos. Comme toi, je pense que "abondance de bien ne nuit pas". Effectivement il faut traiter ça derrière. J'utilise toujours plusieurs Compact'Flash de 1Giga (toujours mefiant sur les supports numeriques) et donc la capacité ne me gène pas
Envoyé par TNK
J'ai abandonné Apple depuis Mac OS X, je ne suis jamais fait à ce système trop PC à mon goût.
Envoyé par TNK
Quitte à avoir un PC autant prendre un vrai, c'est moins cher. J'ai toujours mon vieux powerMac 8600 sous OS 9.1, mais pas question de traiter des photos dessus. En soft j'utilise également DPP pour "dérawteriser" les photos et photoshop éléments. Pas envie de donner des sous a Adobe pour un soft beaucoup trop cher.
En fixe j'ai uniquement un 28 F:1,8 j'ai vendu mon 17/35 qui fonctionnait plutot bien sur le 20D, mais moins sur le 1Ds. Le 28/70 va bien, mais je préfererai le laisser sur le 1N et prendre soit le 24/105 soit le 24/70.
Envoyé par TNK
Je fais pas mal de portraits, et le flash me sert aussi a déboucher les ombres. Mais je préfère un vrai flash, que j'utilise d'ailleurs le plus souvent en manuel que les intégrés trop durs à mon goût (en lumière, pas à utiliser) :rolleyes:
Envoyé par TNK
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bilan Carbone
Par ErwanE dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 17/11/2007, 20h41 -
retour d'utilisation
Par lap81 dans le forum EOS 400DRéponses: 9Dernier message: 12/09/2007, 20h21 -
Bilan: Une semaine de freeride aux alpes :)
Par Mr bluesky dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 11/09/2007, 22h17 -
Vista après un peu d'utilisation...
Par af.balog dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 19Dernier message: 26/05/2007, 13h13 -
problème d'utilisation 17-40 ?
Par MAC dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 20/02/2007, 13h57

Je suis plutôt "photo extérieur", archi, sports, paysages, "instantanés"... Mais je vais suivre ton conseil et regarder en occaz du côté des modèles que tu cites, je n'ai aucune connaissance de la gamme Flash Canon.