Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 239

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    50 f1.8 - 85 f1.8 - Peleng 8mm - 24-70 f2.8

Par défaut

Pour moi, c'est 5D depuis février. Je ne regrette pas un seul instant.
    La dynamique est magnifique. C'est ce qui marque le plus.

Une fois qu'on a compris comment marchais l'exposition de la lumière, on peut faire de superbe photo (à condition de bien composer évidemment).

Par exemple, une série de photo à Paris :
    Promenade dans Paris

Et mes premiers shoot en 5D :
    Canon 5D : premiers shoots

En tout cas, je me tattais pour attendre le 5dMII, et bien, je suis content d'avoir acheté l'actuel avec lequel je vais continuer de faire des photos de ouf (en tout cas faire des photos qui me font plaisir) pendant longtemps.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Certes, certes.

Mais tout le monde semble s'accorder sur le fait que le successeur du 5D sera moins cher que le 5D à l'époque de sa sortie. Je ne comprends pas bien cet argument, qui, si je comprends bien, repose en partie sur le fait que sinon, il marchera sur le 1DIII. Je ne voi pas pourquoi vu que le 5D (I ou II) et le 1DIII n'ont rien à voir. Enfin bref, si ce raisonnement est correct, alors le 5D actuel est en proportion (du prix du nouveau) encore cher...

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

"le 5D actuel est en proportion (du prix du nouveau) encore cher... "

Logique, tout ça est bien logique, canon fait payer encore (relativement) chèr son 5D car en la matière, la concurrence fait preuve de passivité (hormis le D3) et l'on peut dire que la firme aux eos entend par là faire "subir" aux consommateurs le prix d'une quasi-exclusivité...

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par swab Voir le message
    Certes, certes.

Mais tout le monde semble s'accorder sur le fait que le successeur du 5D sera moins cher que le 5D à l'époque de sa sortie. Je ne comprends pas bien cet argument, qui, si je comprends bien, repose en partie sur le fait que sinon, il marchera sur le 1DIII. Je ne voi pas pourquoi vu que le 5D (I ou II) et le 1DIII n'ont rien à voir. Enfin bref, si ce raisonnement est correct, alors le 5D actuel est en proportion (du prix du nouveau) encore cher...

ils ne se sont jamais marchés dessus, ce sont deux boîtiers très différents qui n'ont pas du tout le meme usage.
    D'ailleurs, la plupart des mordus polyvalents possèdent les deux, parce que justement, avec un seul, ils ne seraient pas polyvalents...

Membre
    Boîtier
    EOS 400D, 5D
    Objectif(s)
    tamron 17-50 f2,8, 100 f2,8 MACRO, 10-22, 50 f1.4, 70-200L IS f4, 50 f1.8II, 135L f2

Par défaut

arrrf, j'ai craqué je me suis commandé un 5D avec son grip et un ee-s, le tous devrait arrivé mardi ou mercredi, j'en dors plus
    :clown:

Vu que le MKII est pas pour tous de suite ... , et puis même, je pense que un 5D dans sa collection c'est toujours bien, il est pour moi maintenant un appareil mythique qui aura marqué sont temp ( qui n'est pas encore révolu )
    et puis le 135L f2.0 va lui aller comme un gant ... je me demande aussi si je lui mettrais pas un petit 35L f1.4 dans quelque temps
    j'ai vu quelques tofs avec ce couple et ca déchire grave, j'ésitais de ventre mon 10-22 pour financer un 16-35L f2.8, mais au vu du piqué du 35L f1.4 , je pense que le 10-22/400D fera encore sont office pendant quelques temps. Et puis je verais se que le tamrom 17-50 f2.8 vaut sur le 5D ...
    Dernière modification par Indian3000 ; 14/06/2008 à 19h00.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Indian3000 Voir le message
    Et puis je verais se que le tamrom 17-50 f2.8 vaut sur le 5D ...
    Il me semble que le 17-50 f2.8 Tamron est réservé format APSC donc incompatible avec le 5D.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D, 5D
    Objectif(s)
    tamron 17-50 f2,8, 100 f2,8 MACRO, 10-22, 50 f1.4, 70-200L IS f4, 50 f1.8II, 135L f2

Par défaut

Faut que je me renseille alors pour le tamron, mais en tous cas c'est un point rouge et pas un carre blanc ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1 mois et 49 cm de bonheur !
    Par Sev77 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/10/2007, 14h51
  2. Une forme de bonheur ?
    Par Auvergnat dans le forum [Portrait]
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2007, 07h33
  3. Bonheur...
    Par JeromeP dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 3