Ah y est j'ai recraqué le 5D depuis samedi, négociation de malade chez l'agitateur, pour le tirer à 1870€.
Ah, ces 1600 iso exploitables.

Là d’un coup d’un seul je me rends compte que mon 5D me fait plus mal à la main, que le 400D+grip…, dis donc coquin t’as pris un peu d’embonpoint…
Enfin le bonheur de pouvoir tester mon 17-35 L dessus et les joies du plein format.
Dans 3 semaines la Mongolie m’attend, je vais me faire un plaisir de malade.
Chose que j’avais oubliée, le bruit du miroir qui claque, reconnaissable entre 1000, ça me rappelle une Ducati que l’on entend arriver de loin.
Ça y est je reprends l’âme de la photo, me fous complètement du 5D MkII, qui ne m’empêchera pas de prendre les photos aux modelés que j’aime tant, enfin je me suis libéré du geek addict.
J’ai failli (pêcher d’orgueuil) aller voir vers ton grand frère le 1DS MkII, quelle infidélité je t’aurai faite boîtier de mes rêves.
Tu n’as pas de nettoyage de capteur, automatique, et alors, …
J’aime que l’on ait cet apprentissage de la machine, ben oui le numérique nous a habitué à avoir du tout cuit. Bientôt on aura un Canon EOS intégré à l’oeil, plus besoin d’appuyer sur un bouton, plus de recherche de composition…, de la photo sans le plaisir, au gout aseptisé…
EOS 5D, je t’aime