j'ai pris une bonne grosse vague un apres midi à l'ocean, dont les giclées sont passées au dessus de moi pour me retomber dans le dos là ou se trouver mon 5d qui s'est fait arroser comme il se doit. Je l'ai eteint de suite pour eviter un court circuit et j'ai du l'essuyer car l'eau etait entrée par la molette de reglage superieure , dans le grip. En rentrant je l'ai demonté, alors pour les bricoleurs je conseille vivement de faire un plan des faces de l'appareil et de dessiner les emplacements des vis que vous poserez dessus une fois devissées car les vis ne sont pas les memes souvent et il y en a 34 je crois. Utilisez aussi un tournevis adapté par crainte de les abimer. Donc une fois ouvert, on a l'impression qu'il faut avoir demonté tout le boitier pour avoir acces a un truc evident. J'ai du enlever au coton tige le vert de gris qui s'etait deja developpé sur les circuits et le mecanisme de la molette de reglage du haut et qui ne fonctionnait quasi plus.https://www.eos-numerique.com/editpo...14&do=editpost