Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Le collage demande le remplacement du miroir, la pose de tampons et pièces supplémentaires, la procédure officielle traine sur le net en cherchant bien.
Officiel oui, vraiment appliquée, c'est a voir.
Je pense que tu es bien placé puisque la maintenance a été ton travail pour savoir qu'il y a une grande différence entre ce qui doit être fait,ce qui est fait et ce qui et facturé.
Si tu m'affirmes le contraire, j'aurais vraiment plus qu'un doute.
A ma connaissance, après dépannage, on ne te remet jamais les pièces déposées.
Dans un autre fil ouvert à ta demande, il y a une copie d'une facture ou un réglage AF était demandé et ou la facture est faite pour un échange d'ensemble.
A méditer avant d'envoyer un boitier à régler.
Dans le cas du 5D, c'est simplement malhonnête, le défaut étant un vice de fabrication reconnu sans qu'un rappelle pour remise aux normes soit fait.
Mieux aux US, la modif était faite à la demande, en France, même pas appliqué au cours d'un passage au Sav pour autre raison.
Après tout cela et bien d'autres choses dans d'autres domaines, on ne peut plus faire confiance, et c'est un fort préjudice pour ceux qui ont encore la notion d’honnêteté, mais est-ce que ce mot veux encore dire quelque chose dans notre monde dominé par la "tune" suivant expression actuelle.