Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Mode arborescent
-
01/11/2005, 13h55 #5
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
Merci Smosse et TNK
Il faut savoir que j'ai acheté le 24/105 L IS (louanges de la presse et aussi parce que cela m'aurait arranger de ne plus avoir que 2 objectifs : le 24/105 L et le 180 macro L) en attendant l'arrivage des 5D... mais lorsque j'ai eu ai les 2 ensembles, je dois bien reconnaître que j'ai été très déçu par les prestations de l'objo en plein format alors qu'il semblait diabolique d'après les premiers essais fait avec le 20D !!!
Heureusement, le magasin me l'a repris sans discuter et c'est là que j'ai commencé mon comparatif "qualitatif" car quitte à me prendre des focales fixes (mon idée première), autant les choisir au "top" car je pouvais enfin envisager un investissement sur du long terme !
En fait, si on recherche le meilleur niveau qualitatif possible... je pense que les focales fixes représentent ce qu'il y a de mieux mais on reste en deça de la convivialité d'un zoom qui évite les changements d'optiques !!! On ne peut pas tout avoir... et comme toi, j'ai choisi la voie de qualité
PS (je dois être également un vieux c..)
@+ Gérard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil de prise en main pour le 17-40 L
Par fiz dans le forum Atelier PaysageRéponses: 10Dernier message: 03/11/2007, 12h51 -
Prise en main du tamron 90mm
Par nhorel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/06/2007, 23h07 -
Prise en main du 1D Mark III
Par fdelrieu dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 11Dernier message: 27/04/2007, 07h55 -
prise en main 400 D à l ile maurice
Par logon dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 27/02/2007, 17h24 -
Journée de prise en main
Par eozurd dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/11/2006, 17h08