Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Discussion: Acheter un 5D aujourd'hui : Judicieux ???
Vue hybride
-
19/12/2006, 14h28 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40/4 L, EF 24-70/2.8 L, EF 70-200/2.8 IS L, Sigma 35/1.4, EF 50/1.8
Le problème avec les hautes cadences... c'est qu'on s'y habitue... 3im/s me semblait très bien sur mon 10D, et finalement, j'ai appris à apprécier 5im/s sur certaines actions avec le 30D...
Pour les ISO en permanence, j'ai déjà fait l'erreur stupide de penser que j'étais en ISO 100 et de rater mes premiers shoots parce qu'en fait, j'étais en ISO 1600 avec le 10D... Le niveau de bruit n'est pas le même...
Pour moi l'ISO est un paramètre de photo presque aussi important que la vitesse et le diaphragme, et j'aimerai bien d'ailleurs que Canon propose de nouvelles options dans ses modes (genre une vitesse min en Av quitte à remonter les ISO ensuite, un mode M avec ISO auto, c.f. le dernier Pentax)...
Et puis quelques modes prédéfinis, ca pourrait être sympas (plus que 2)... Pour changer très rapidement de conf sur le terrain (genre passer de AI Servo + rafale en Tv sur un mode One shot + Av) avec le tout qui s'affiche (même temporairement dans le viseur pour changer sans perdre le sujet de vue.
Bref, le 5D est toujours une bête très impressionante, mais il y a encore de la marge pour des évolutions (et en plus, elles ne couteraient pas très cher : nouveau LCD externe et dans le viseur, amélioration du firmware)...
Ah si, j'oubliais : Je veux pouvoir programmer cette @%*££ de touche d'impression pour mettre au besoin le MLU (pas pratique du tout à aller chercher dans les menus) !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
Par stefzoloi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2007, 14h11 -
Aujourd'hui on pose
Par coolwahoo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 16/10/2007, 13h15 -
choix judicieux
Par eos20d man dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 16/06/2007, 20h57

)