Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Membre Avatar de vanessa
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    OISE
    Âge
    53
    Messages
    137
    Boîtier
    CANON 50D+7D
    Objectif(s)
    Canon:24-105 f4 L IS , 50mm f1,8 II , 100-400 L IS,10-22 canon +100macro

    Par défaut

    ou alors que le magasin internet est pignon sur rue et pas trop loin du domicile pour un échange ou dépot en cas de soucis.
    mon 1er équipement je l'ai acheté neuf chez pixxas en allemagne, le 2è à la **** à 45k de mon domicile, le 3è via internet mais comptoire à 70km de la maison.


  2. #62
    Membre
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    341
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tokina 16-50 F:2.8 - Canon 28-135 IS USM - Canon 50 F:1.8

    Par défaut

    Quand on achéte en Allemagne par Internet, on peut envoyer ou amener directement son APN chez un SAV Canon, non?

  3. #63
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Oui sans problèmes. Mais n'oublie pas qu'en principe c'est le vendeur qui fait le lien entre le SAV et toi.
    Dernière modification par Fred08 ; 31/12/2006 à 11h47.

  4. #64
    Membre
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    _
    Messages
    156
    Boîtier
    Canon F1
    Objectif(s)
    FD 55 1,2 asph

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Soyons clair Arthur, je suis certain de ce que j'avance, le 5D est l'APN le plus vendu après le 400D depuis qques mois déjà. Dans mon magasin favori par exemple on vend 5 APN 5D pour un seul 30D et 8 APN 400 D. Le 5D part comme des petits pains depuis le cash back. C'est un très grand succès pour Canon, autant pour la qualité que la quantité vendue. Bon il est clair que depuis qques jours avec l'arrivée évoquée sur les forums de son successeur...les gens attendent.
    Je n'ai pas dit le contraire de ce que tu dis là Fred, le 5D est un beau succès commercial et c'est normal c'est un excellent boîtier, fullframe de surcroît. La question initiale est : "faut-il acheter un 5D aujourd'hui ?" Et là je crois qu'aujourd'hui nous sommes tous plus ou moins d'accord.

    Sinon, vu sur le forum il y a cinq minutes ceci (n'ayant rien à voir avec cela, mais ça m'a bien fait marrer) :
    "Le Polak - Discussion supprimée par LARAKIN - Motif: on s'en fout" :thumbup:

  5. #65
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    399
    Boîtier
    2 reflex et un G1X
    Objectif(s)
    Plusieurs fixes, un 4/24-105 et un 2.8/ 80-200 EF

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Phillippe, c'est pas des pros qui achètent le 5D. Il y en a. Mais ce sont surtout les amateurs qui l'achètent à la place du 30D.
    En tout cas ça fait plaisir de voir que les amateurs ne se laissent pas tous influencés par les discours récurrents de certains magazines photos les années passées sur l'aberration de continuer à penser format 24x36 en numérique, les DSLR à capteur APS-C représentant sans conteste LE choix du futur, le "vieux format" n'ayant plus aucun avenir :rolleyes:

  6. #66
    Membre
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    341
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tokina 16-50 F:2.8 - Canon 28-135 IS USM - Canon 50 F:1.8

    Par défaut

    Il y aura toujours un avenir pour les "gros pixels". Et comme il en faut toujours plus (pourquoi?), la solution est d'augmenter la taille physique des capteurs. On peut aussi estimer que les industriels vont faire des progrès et qu'il aura de moins en moins de gâche dans la fabrication qt que cela coutera donc moins cher à fabriquer. Et puis d'autre type de capteur verront le jour, accompagneront la matrice de Baye d'autre info (type Fuji) ou qui la remplaceront.
    De manière générale, il y aura peut-être un petit saut vers le 1,2 ou 1,3 (Leica y arrive directement) avant d'aller plus loin.

    Il ne faut oublier qu'en numérique il n'y a pas de taille bien définie. Regardez les compacts: on trouve à peu prés de tout. Les réflex, vendu en moins grand nombre jusqu'à présent étaient un peu bloqués par les fabricants, mais rien n'interdit de multiplier les tailles de capteurs: il faut juste rester dans une taille pouvant bénéficier du parc d'objectif existant.

  7. #67
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Vitry sur Seine 94
    Âge
    52
    Messages
    73
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24mm, Canon 24-70 L, 70-200 IS L, 50mm f1.4, 100 Macro, Zénitar 16mm

    Par défaut

    Bonjour et bonne année a tous,

    J'ai réussi a isolé le probleme et cela ne vient pas de mon 20D (OUF !!! je vais pourvoir attendre serainement le remplacant du 5D).

    C'est le diaphragme du tamron qui se bloque par moment (et/ou le moteur d'AF vu le grrrrr). Je ne le voyais pas souvent car shoutant souvent à f2.8 l'erreur etait très alléatoire. En faisant des test à f22 l'erreur se produit tous les 5-6 déclenchements.

    Alors biensur il etait garanti jusqu'au 08/10/2006 et il a commencer à "déliré" en novembre (comme par hasard 1 mois apres la fin de la garantie).

    Par contre je l'avais acheté à la f..c en meme temps que mon 20d pour lequel j'avais pris l'extention de garanti de 3 ans (soit 5 ans au total). Il faut donc que je vois si j'arrive à faire passer la réparation sous garantie vu que le zoom est sur la meme facture que le 20d...

    J'y crois pas trop mais on vera !!!

    Sinon en attendant, j'ai commandé à madame Hocini un canon 24-70 L f2.8 que je devrais recevoir demain ou apres demain.

    Affaire a suisvre donc pour mon tamron...

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
    Par stefzoloi dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2007, 14h11
  2. Aujourd'hui on pose
    Par coolwahoo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2007, 13h15
  3. choix judicieux
    Par eos20d man dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/06/2007, 20h57

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com