Affichage des résultats 1 à 45 sur 164
Discussion: Acheter ou pas un 5D ?
Vue hybride
-
06/06/2007, 12h35 #1Membre
- Boîtier
- Eos 20d + 1D Mark III
- Objectif(s)
- 17-40F4, 70-200F4, 35F2, 50F1.4, 24-70F2.8
Salut,
Pour ma part .... je dirais que le 5d est un excellent boitier à tout faire ... il a un super capteur un supeur viseur ... 2 qualités essentielles .... le MIII je connais que d'après les fiches techniques ....oui la fiche semble très prometteuse .... mais fait-on de meilleur photo pour cela ???? j'en suis pas sûr ...
Un boitier est avant tout un outil et il doit donc combler tes besoins ... et c'est tout ... alors je dirais que si oui tu as l'argent que tu as besoin d'une motorisation aussi véloce que tu as besoin d'une tropicalisation aboutie ... alors le MIII est le boitier qu'il te faut .... si maintenant tu n'as pas besoin de tout cela ... ben le 5d est une excellente solution j'en ai adopté un récement ... et oui c'est un appareil extraordinaire en terme de performance selon moi et pour ce que je fais ..... Vu le tarif et si il est en bon état je n'hésiterait pas longtemps ... surtout que par rapport à ton 400d tu vas voir une grande différence ....
Mais ce n'est que mon avis ... par rapport à mon utilisation et à mes besoins ....
A+
Winnie
-
06/06/2007, 12h48 #2Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Pas mal de cailloux dans les poches...
Et il m'intéresse grandement

La question n'est pas, en fait, 5D ou MIII, mais : 5D maintenant ou non ?
Je suis effaré de voir le nombre de personnes qui cèdent leur 5D pour le MIII, bien qu'ils ne soient pas photographes-sportifs/de l'extrême-sous-la-pluie.
J'entends des x bits au lieu de y, dynamique aussi bonne voire meilleure que le 5D, ...
Le succeseur du 5D (qui a un certain âge) devrait bénéficier de certaines avancées, mais pourraient-elles être flagrante au point de justifier encore 1 an ou plus de "frustration" ? (j'veux un FF:p )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ou acheter
Par BAGUEPI dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/09/2007, 21h49 -
Où acheter son 400 D ?
Par SEB 51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 18/04/2007, 00h28 -
où acheter
Par fouinix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/04/2006, 14h00 -
Ou acheter ?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/10/2005, 20h13