Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: 5D...toujours dans la course?
Mode arborescent
-
28/05/2011, 19h48 #10
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Dépassé oui, mais à quel prix ? et de combien ? quant à l'usine à gaz... les deux appareils sont assez proche d'un point de vue ergonomique (ca reste du canon), l'ergonomie de mon 1DsII , ca c'est une usine à gaz
(ceux ayant essayé comprendront), et même malgré cela, ca reste intuitif.
le 5D manque de petits plus de son successeur, mais reste une bonne occasion pour avoir un capteur plein format, et une très bonne qualité d'image. De plus, avec les nouveaux softs, la gestion du bruit est meilleure qu'autrefois (en travaillant en Raw notamment), permettant je trouve de sortir de très bon résultats.
Ca faisait un moment que j'hésitais à acheter un 5D justement en pensant qu'il n'était plus du tout dans la course, au final, une super occasion m'a fait acheté un 1DsII (2004) ... et ben si c'était à refaire, je le referai, et les yeux fermés, les technologies ont beau être anciennes, bien utilisées, elles donnent de très bon résultats.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
toujours dans mes libellules
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 21/07/2010, 07h01 -
Toujours dans la prairie
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/05/2010, 21h44 -
Toujours dans les statues
Par Franck30340 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 01/06/2009, 17h15 -
Toujours dans le brouillard
Par tipounastre dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 26/12/2008, 18h00