Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 58
  1. #21
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    PARIS
    Âge
    58
    Messages
    230
    Boîtier
    5D + Grip
    Objectif(s)
    35, f 2 / 50, f 1,8 / 17-40, f4/ TAMRON 28-75, f2,8 / 70-200, f2.8 usm / 420 EX

    Par défaut

    je vous remercie de tout vos bons conseils: pour résumer je crois que si je trouve une bonne occas, je vais me lancer!


  2. #22
    Membre Avatar de browning
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    marchin en belgique
    Âge
    45
    Messages
    4 206
    Boîtier
    R6 MK2 + 5DMKII + 7D
    Objectif(s)
    24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig

    Par défaut

    une chose est certaine, si le budget est limitant, un 5dI sera toujours mieux que rien

    la qualité du bokeh sera toujours meilleure qu'un apsc.

    le 5dII n'est pas non plus réputé pour sa vélocité d'af.

    un 5dI te permettra très certainement déjà de bien t'éclater.

  3. #23
    Membre Avatar de Tiblack
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Côte d'azur
    Âge
    36
    Messages
    281
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    10-20mm f/4-5.6 ; 28-75mm f/2.8 ; 30mm f/1.4 ; 85mm f/1.8 + flash Metz AF 58-2

    Par défaut

    C'est dur de trouver des bonnes affaires, faut quand même mettre le prix (supérieur à 800€ pour tout ce que j'ai vu) car en dessous on tombe sur des exemplaires qui ont un grand nombre de déclenchements et qui ont connu pas mal de saisons.

    Perso j'ai finalement opté pour un 60D car le neuf m'a rassuré et parce que j'avais besoin de la vidéo. Mais je reste admiratif de ce 5D déjà mythique!

  4. #24
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    46
    Messages
    1 248
    Boîtier
    Canon EOS-7D
    Objectif(s)
    24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM

    Par défaut

    ba pour ce qui est de la vélocité de l'AF du 5D... c'est la même sur les 2... c'est surtout que l'AF est un chouille dépassé, et ne réagit vraiment bien que sur le seul collimateur croisé, réellement sensible... le central.
    les autres collimateurs non croisés n'accrochent bien que quand les conditions de contraste de la scène et l'éclairage sont bons.

    si on utilise que le collimateur central, l'AF ne doit pas poser de problème... certes il sera moins bon que celui d'un 7D/1D(s) et moins rapide également en conditions difficiles, mais c'est souvent amplement suffisant. En sport où les sujets peuvent effectivement bouger très vite, il peut se retrouver en défaut mais sinon il conviendra dans la grande majorité des cas.

    Passer sur un 60D au lieu d'un 5D juste pour la vidéo... oui, enfin APS-C + prise en main minime... pas sure que le gain soit vraiment bon...
    enfin bon... je préfère 2 appareils qui font chacun leur tâche très bien ,que 1 qui fait les 2 moins bien... c'est probablement mon côté puriste mais, personnellement je trouve que cette fonction vidéo du 5D²/7D/60D/600D n'est qu'un gadget utile uniquement en dépannage, quand le vrai camescope est en panne quand on a besoin... ou parce que là sur le moment une petite vidéo serait bien et qu'on a pas nécessairement pensé à embarquer le camescope... surtout que la prise de son sur reflex est pas géniale...

  5. #25
    Membre Avatar de croqueurdo
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    38
    Âge
    43
    Messages
    79
    Boîtier
    6D I
    Objectif(s)
    50/1.8 + 70-210

    Par défaut

    Salut,

    Moi je suis passé d'un 40D à un 5DI. Aucun regret.

    Pour les isos, je ne suis pas spécialement limité...Un coup de DPP, je règle la réduction de bruit de luminance sur 2 tout gommer un p'tit poil la grain. Jamais au-delà, sinon c'est tout lisse...donc pas naturel.
    Sinon, il m'arrive meme de monter à 3200 volontairement pour justement donner du grain. Suivant le sujet, ca rend bien.
    Sinon, autre solution pour une photo bruitée mais qu'on veut garder en couleur, brouiller un peu la chrominance pour noyer les pixels verts et rouges typique du bruit, tout en gardant bien évidement la luminance et son bruit (éventuellement atténué un poil).
    Bref, il y a toujours des astuces simples et qui gardent l'authenticité de la photo.

    Pour revenir au boitier, les deux seuls regrets par rapport au 40D (qui était plus récent qd meme...) : l'AF du 5D est vraiment mou mou, seul le central est efficace, et encore en faible lumière ca patine :S Celui du 40D était une vraie tuerie ! Ca accrochait tout le temps sur tout, quelle que soit la lumière. Mais bon, au vu des photos que je fais, ca ne me gene pas tant que ca. Il y a de toute façon toujours une petite zone suffisamment contrastée pour pointer le collimateur.
    Autre noeud, le buffer vite rempli, et lent à se vider sur la CF. Enfin, la réactivité du boitier lui-meme...Tu prend une photo, mais faut plusieurs secondes avant de la visualiser sur l'écran...J'avais pensé à ma CF trop lente, j'en avais acheté une autre bien plus rapide, mais aucun changement. La-dessus, le 5DII doit faire nettement mieux.

    Finalement, si l'AF du 5DII avait été revu, ca aurait été parfait ^^

    Bref, le 5DI reste, pour moi, et selon l'utilisation qu'on en a, un très bon appareil.

    ++

    Fred

  6. #26
    Membre Avatar de Tiblack
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Côte d'azur
    Âge
    36
    Messages
    281
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    10-20mm f/4-5.6 ; 28-75mm f/2.8 ; 30mm f/1.4 ; 85mm f/1.8 + flash Metz AF 58-2

    Par défaut

    Citation Envoyé par cinemania Voir le message
    Passer sur un 60D au lieu d'un 5D juste pour la vidéo... oui, enfin APS-C + prise en main minime... pas sure que le gain soit vraiment bon...
    enfin bon... je préfère 2 appareils qui font chacun leur tâche très bien ,que 1 qui fait les 2 moins bien... c'est probablement mon côté puriste mais, personnellement je trouve que cette fonction vidéo du 5D²/7D/60D/600D n'est qu'un gadget utile uniquement en dépannage, quand le vrai camescope est en panne quand on a besoin... ou parce que là sur le moment une petite vidéo serait bien et qu'on a pas nécessairement pensé à embarquer le camescope... surtout que la prise de son sur reflex est pas géniale...
    Juste pour répondre (et non me défendre, chacun son avis ), en effet la vidéo ne peut servir que de dépannage, mais pour moi c'est très important. 80% de mes photos ont comme sujet principal ma fille qui est dans sa première année. Je fais peu de vidéos, qui ne durent jamais plus d'une minute, par contre c'est pour prendre son premier gazouillis, ses premiers sourires, bref des petites scènes qui rendent heureux toute une famille! (je réduis les vidéos pour ensuite les envoyer à la famille qui habite au loin)

    Et à la question "pourquoi ne pas utiliser un camescope?" mon avis est simple: si je dépense entre 80 à 150€ dans un truc numérique, je vais l'utiliser à outrance pour le rentabiliser et je me retrouverais au final avec des heures de vidéo qui seront inintéressantes la plupart du temps, et que je ne regarderais que très peu. Je préfère raconter des histoires en photographie, un bel album photo vaut mieux qu'1h de vidéo AMHA, cependant il y a quelques moments qu'on ne peut pas photographier et là je suis content de tourner ma molette à fond à gauche et de me retrouver en 3sec avec un moyen de filmer entre les mains.

    Ajouté à cela la prise en main très correcte du 60D (je n'ai pas de grande main), une plus grande polyvalence principalement dû à son meilleur AF et la possibilité d'avoir un appareil neuf, tous ces arguments m'ont fait prendre ce 60D plutôt qu'un 5D qui avait 4ans avec 30 000 déclenchements.

    Bref, chacun ses besoins (ne le dit-on pas assez sur ce forum? ).

  7. #27
    Cpt'ain Flam
    Guest

    Par défaut

    Envoyé par Cpt'ain Flam
    Le vieux 5D, est un boîtier dont le rendu est propre(taille des photosites? conception?), sa gestion du bruit est très bonne à 800 isos même en jpeg, et le RAW autorise les 1600 isos, voire plus, sans démériter. D' autant plus que rien n' interdit d' utiliser la dernière version de DPP et donc de tirer un meilleur parti de ses qualités natives. Quitte à faire hurler les technophiles et autres FTMeux, je le trouve meilleur que le D700 des jaunes, pourtant plus récent et encensé, insensé... Plus de piqué de 50 à 800 isos(il y va lui!!!), et un bruit au traitement moins artificiel et lissé que chez les jaunes, qui certes donnent le sentiment de mieux "nettoyer", mais frottent si énergiquement, qu' ils en bouffent les petits détails. Donc face à un D700, la qualité et le rendu des images sont d' actualité. Les options du boîtier sont un peu en retrait, mais en fait il ne manque rien de vital, et au moins c' est facilement pilotable, donc efficace. Les menus à rallonge que seul un ingénieur pilote d' essais peut paramétrer c' est flatteur, mais l' amusement passe vite au profit de belles crises de nerfs, pardon, jaunisses!!!
    Le 5D aime les beaux cailloux, certes, mais il est bien meilleur camarade que d' autres, et ne dénoncera pas forcément de manière criante ou criarde, ses binômes. Comme tous les grands princes, il est tolérant et magnanime. Un 17-40, un 28-75, un 70-200 f/4, les petits 35, 50 et 85 lui suffisent à exprimer son talent, son énorme potentiel. Il ne se prend pas pour une diva, il n' est pas snob, lui.
    Il a d' ailleurs suivi bien des pros du mariage et du reportage, pas que des portraitistes de studio. Lorsque on le traite de mou, il se contente de sourire de ses 7 collimateurs centraux, mais sans les étaler, sa discrétion et son humilité le lui interdisant, encore un signe de noblesse.


    Envoyé par Cpt'ain Flam
    Juste une précision sur les AF...

    5D et 5D² possèdent 9 collimateurs, en diamant... PLUS 6 invisibles et centrés au dessus et au dessous du central, qui est le seul croisé. Ces 6 invisibles, ne fonctionnent que dans certains modes, pour le suivi...

  8. #28
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    59, 78, 76
    Âge
    42
    Messages
    51
    Boîtier
    5D², 5D
    Objectif(s)
    17-40, 35, 45 TS-E, 85, 135

    Par défaut

    Citation Envoyé par cinemania Voir le message
    personnellement je trouve que cette fonction vidéo du 5D²/7D/60D/600D n'est qu'un gadget utile uniquement en dépannage, quand le vrai camescope est en panne quand on a besoin... ou parce que là sur le moment une petite vidéo serait bien et qu'on a pas nécessairement pensé à embarquer le camescope... surtout que la prise de son sur reflex est pas géniale...
    Ça sonne tout drôle, quand on sait que pas mal de pros de la vidéo ont fourgué leur matos dédié justement pour s'équiper de ces réflexs capables de filmer, principalement 5D² et 7D.
    Dans les milieux du cinéma, de la télé, de la pub...
    Dernière modification par Do² ; 31/05/2011 à 14h26.

  9. #29
    Membre Avatar de Kouby
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Picardie
    Âge
    48
    Messages
    434
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    50 1.4 ¤ 85 1.8 ¤ 17 40L 4.0 ¤ 28 70L 2.8 ¤ 70 200L 2.8 ¤ ext 1,4

    Par défaut

    Citation Envoyé par croqueurdo Voir le message
    Salut,
    Moi je suis passé d'un 40D à un 5DI. Aucun regret.
    Fred
    +1... A part que j'ai gardé le 40D (pour les quelques fois dans l'année ou j'ai besoin de 2 boitiers ou du crop factor)

    Citation Envoyé par croqueurdo Voir le message
    Autre noeud, le buffer vite rempli, et lent à se vider sur la CF. Enfin, la réactivité du boitier lui-meme...Tu prend une photo, mais faut plusieurs secondes avant de la visualiser sur l'écran...J'avais pensé à ma CF trop lente, j'en avais acheté une autre bien plus rapide, mais aucun changement. La-dessus, le 5DII doit faire nettement mieux.
    Bien vrai...

    Pour la decharge sur le buffer, j'ai trouvé la solution : je ne regarde plus mes images ! Les premières eventuellement pour verifier l'expo, et ensuite, je coupe l'ecran. Au moins, je me concentre plus sur les images à prendre que celle deja prises....

    Citation Envoyé par croqueurdo Voir le message
    Pour les isos, je ne suis pas spécialement limité...Un coup de DPP, je règle la réduction de bruit de luminance sur 2 tout gommer un p'tit poil la grain. Jamais au-delà, sinon c'est tout lisse...donc pas naturel.
    Sinon, il m'arrive meme de monter à 3200 volontairement pour justement donner du grain. Suivant le sujet, ca rend bien.
    Sinon, autre solution pour une photo bruitée mais qu'on veut garder en couleur, brouiller un peu la chrominance pour noyer les pixels verts et rouges typique du bruit, tout en gardant bien évidement la luminance et son bruit (éventuellement atténué un poil).
    Bref, il y a toujours des astuces simples et qui gardent l'authenticité de la photo.
    Bien d'accord pour la montée en iso : le 1600 iso est parfaitement exploitable (même sans aucune retouche des fois) et le 3200 aussi avec un peu de travail derrière.

    Et pour l'avoir comparer avec un 7D sur ce point, oui, il genere plus de bruit à 3200 iso, mais avec un grain que je trouve plus esthetique, plus "photo", moins "numerique"

    @+

    Kouby

  10. #30
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Splifftown the bridge
    Âge
    60
    Messages
    109
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    TS-E 24 3.5, EF 11-24+24-70+70-200 4 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Do² Voir le message
    Ça sonne tout drôle, quand on sait que pas mal de pros de la vidéo ont fourgué leur matos dédié justement pour s'équiper de ces réflexs capables de filmer, principalement 5D² et 7D.
    Dans les milieux du cinéma, de la télé, de la pub...
    Tu as oublié une phrase dans ton commentaire:
    ....en investissant plusieurs milliers d'€ dans un ordi de course, des logiciels, des optiques, une steady et autres compléments indispensables.

    Ps: j'ai croisé recemment sur un évenement assez médiatisé beaucoup de pros (TF1, France 2, France 3, I télé, BFM et autres), des freelances et autres amateurs avertis; aucun n'étaient équipés en reflex. Tous utilisaient des caméras pro ou semi-pro.

  11. #31
    Membre Avatar de antebiotik
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    region toulousaine
    Âge
    35
    Messages
    256
    Boîtier
    eos 400D, 7D, 5DI
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut

    Par défaut

    Bonjour,
    le 5D est un superbe appareil, au rendu très particulier. J'ai aussi un 7D, mais je ne le sors que pour les sujets en mouvement rapide ou lointain, car je préfère largement le rendu du 5D.
    Il m'arrive d'utiliser les deux en parallèle, et une fois les photos dans lightroom je reconnais tout dessuite les photos faites au 5D : un rendu bien meilleur.... un bokeh plus agréable, absence de bruit dans les bas iso, netteté parfaite...
    Certains me diront que ce n'est pas comparable : aps-c VS FF etc.... mais la question était le 5D est-il toujours dans la course? Donc d'après moi, oui largement, même face à un appareil dernier cri.

  12. #32
    Membre Avatar de Leced
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    43
    Messages
    365
    Boîtier
    1DMk3 - 5D
    Objectif(s)
    m'améliorer...

    Par défaut

    Moi je bosse encore en mariage avec le 5DI et c'est tjs une aussi bonne machine.
    Les photos qui en sortent à 1600 voir 3200 isos sont tt à fait exploitables

  13. #33
    Abonné Avatar de LeRenardPolaire
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Région parisienne
    Âge
    44
    Messages
    2 768
    Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)
    Canon 15/2.8 TSE24L² 40/2.8 50/1.4 100L 16-35L² 70-200L2.8² 100-400L + FD /Tamy 24-70
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Et comme ses pixels sont plus gros il est plus tolérant sur les objectifs...

    Une économie de plus...

    (par ex le EF 28-135mm f/3,4-5,6 IS USM lui va très bien...)

  14. #34
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    59, 78, 76
    Âge
    42
    Messages
    51
    Boîtier
    5D², 5D
    Objectif(s)
    17-40, 35, 45 TS-E, 85, 135

    Par défaut

    Citation Envoyé par renaudkite Voir le message
    Tu as oublié une phrase dans ton commentaire:
    ....en investissant plusieurs milliers d'€ dans un ordi de course, des logiciels, des optiques, une steady et autres compléments indispensables.

    Ps: j'ai croisé recemment sur un évenement assez médiatisé beaucoup de pros (TF1, France 2, France 3, I télé, BFM et autres), des freelances et autres amateurs avertis; aucun n'étaient équipés en reflex. Tous utilisaient des caméras pro ou semi-pro.
    Les équipes de télé des chaines nationales n'utilisent pas de réflexs, et il faut investir en accessoires pour un usage sérieux, donc, "cette fonction vidéo du 5D²/7D/60D/600D n'est qu'un gadget utile uniquement en dépannage" ?
    Merci pour cette brillante démonstration...

    Pense ce que tu veux, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre, j'ai mieux à faire, et rien à y gagner.

    Toujours est-il que certains photographes font des choses sacrément sympa, avec cette fonction "gadget" de leur réflex.
    Un assez bel exemple : "La Zone", une exploration de la zone interdite de Tchernobyl - LeMonde.fr

    Désolé pour le HS, et vive le 5D tout dépassé.

  15. #35
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    PARIS
    Âge
    58
    Messages
    230
    Boîtier
    5D + Grip
    Objectif(s)
    35, f 2 / 50, f 1,8 / 17-40, f4/ TAMRON 28-75, f2,8 / 70-200, f2.8 usm / 420 EX

    Thumbs up

    Citation Envoyé par LeRenardPolaire Voir le message
    Et comme ses pixels sont plus gros il est plus tolérant sur les objectifs...

    Une économie de plus...

    (par ex le EF 28-135mm f/3,4-5,6 IS USM lui va très bien...)
    Si en plus je peux ressortir mon 28-135mm dont je ne me sert pratiquement plus...encore une raison de plus pour que j'en trouve un....he, he, he...

  16. #36
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Splifftown the bridge
    Âge
    60
    Messages
    109
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    TS-E 24 3.5, EF 11-24+24-70+70-200 4 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Do² Voir le message
    Les équipes de télé des chaines nationales n'utilisent pas de réflexs, et il faut investir en accessoires pour un usage sérieux, donc, "cette fonction vidéo du 5D²/7D/60D/600D n'est qu'un gadget utile uniquement en dépannage" ?
    Merci pour cette brillante démonstration...
    Ton premier commentaire était incomplet et dans le second c'est toi qui fait cette "brillante démonsration".....
    Où ai-je dis que c'était un gadget ?? Je fais juste une constatation. Je dis simplement que pour utilser correctement la fonction vidéo, il faut des moyens et des compétences que peu d'amateurs peuvent mettre en oeuvre.
    Tu reprends une citation qui n'est pas de moi, tu compiles les propos de 2 personnes (cinémania et moi) pour ensuite m'attribuer une conclusion que tu tires toi-même.
    Que tu penses autrement, je le conçois (c'est ton droit), mais que tu déformes et dénature mes propos, je ne suis pas d'accord.
    Et cette façon de couper court: "je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre, j'ai mieux à faire".....bin moi aussi.

  17. #37
    Membre Avatar de 044
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    44
    Messages
    1 530
    Boîtier
    5D mkii // Speedlite 580 EX II
    Objectif(s)
    35mm f2 / 17-40mm f4 L / 24-105mm f4 L IS / 70-200mm f2.8 L / Sigma 50mm DG f1.4 HSM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rkule Voir le message
    je vous remercie de tout vos bons conseils: pour résumer je crois que si je trouve une bonne occas, je vais me lancer!
    Salut Rkule,

    je voulais contribuer au topic en te donnant mon impression qui est sûrement partagée par plein d'autres forumistes. Je suis passé en début d'année du 5D au 5D mkii, et les seuls changements qui m'ont vraiment impressionné sont le nombre de pixels, la batterie, et l'écran un peu plus grand. Je n'ai pas changé ma façon de travailler (peut être par manque de curiosité aussi !), résultat je ne photographie toujours pas au dessus de 1600 ISO, je ne prends jamais de vidéo, et la touche AF-On je sais toujours pas à quoi ça sert ( pas honte de l'écrire )

    Le 5D premier du nom était déjà excellent sur plein de points, le mkii pour moi a été un apport d'améliorations et de fonctionnalités que j'explorerai peut-être davantage avec le temps (ah si, la mise au point manuelle en live view avec zoom d'image je trouve ça super).

    Tout ça pour te dire que tu peux foncer, le 5D en occasion est un excellent outil pour passer au plein format 24x36 sans investir dans un mkii ou un 1Ds . Il est costaud, très costaud, il a un écran déjà suffisamment grand pour vérifier la netteté des prises de vues, et il est full frame ce qui fait quand même toute sa force (va comparer une photo à 50mm f2.8 prise au 5D et une photo à 35mm f2.8 prise au 7D...)

  18. #38
    Membre Avatar de Locat
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    La Chaux-De-Fonds
    Âge
    46
    Messages
    28
    Boîtier
    Canon eos 5D et 550D
    Objectif(s)
    EF 18-55, 55-250, EF-S 60 mm macro 2.8, EF-50mm 1.4 usm et EF 24-105mm F/4 L IS USM

    Par défaut Même questionnement!

    Bonjour,
    Je viens sur cette ancienne discussion car je me pose la même question.
    est-ce que ça vaut la peine d'investir dans un 5D d'occasion? Je possède actuellement un 550D. Et j'aurais voulu me lancer dans le plein format à un prix abordable.
    Vu les objectif que j'ai, je continuerai d'utiliser mon 550D et j'utiliserai le 5D avec le seul objectif compatible avec le plein format, qui est le 50mm F1.4.
    Le quelle des deux boîtier sera le mieux en iso élevé. Question que je me pose car étant donné que le 550D est plus récent il a du profiter des avancées technologique que le 5D avait apporté à sa sortie.
    Qu'est ce que le 5D va m'apporter de plus.
    Merci d'avance pour vos réponses.

  19. #39
    Membre Avatar de lule131948
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Marseille ( FRANCE )
    Âge
    76
    Messages
    8
    Boîtier
    CANON 5D
    Objectif(s)
    CANON EF 24-70 mm f/2.8 L USM

    Par défaut

    Bonjour,
    Le 5D s'arrête à 1600 ISO.

  20. #40
    Membre
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Nancy
    Messages
    108
    Boîtier
    40D / 6D / G12 / NEX5
    Objectif(s)
    17-40 f4 L / 24-105 IS f4 L / 70-200 IS f4 L / 100 f2.8 USM macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par lule131948 Voir le message
    Bonjour,
    Le 5D s'arrête à 1600 ISO.
    Et jusqu'à 3200 en étendu.

    Sinon, en fonction du prix d'achat, cela reste un excellent moyen de gouter au FF, et avec un 50mm 1.4, tu as dejà de quoi d'amuser.

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. toujours dans mes libellules
    Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/07/2010, 08h01
  2. Toujours dans la prairie
    Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2010, 22h44
  3. Toujours dans les statues
    Par Franck30340 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2009, 18h15
  4. Toujours dans le brouillard
    Par tipounastre dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2008, 19h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com