Citation Envoyé par maxg Voir le message

Contact le vendeur et dis lui que tu viens voir et essayer le matos avant de te décider, il y a de fortes chances que tu te retrouves sans réponse. Et si il te dis de venir, vas y sans porte monnaie et surtout pas seul

Faut arrêter un peu de croire à ce type d'annonce, surtout à un tel prix, arrêter d'être crédule comme ça sérieux, à moins que le vendeur soit une personne très fortuné qui fait des achats compulsifs et qui revend sans arrêt à perte.. T'en a même qui proposent des factures pour rassurer le client alors que ce sont des factures faites sous illustrator..

Quand tu vois une annonce solide, le minimum c'est de contacter le vendeur par téléphone pour avoir toutes les infos et aller le tester chez lui, rien qu'en filtrant comme ça tu auras vite fait le tour

Ah mais c'est trop tard, je lui ai déjà envoyer le chèque. Ben oui, je n'allais pas laisser passer un si bonne occas. Et pis, je n'ai pas pu aller tester le matos, il habite trop loin !!! :bash:

Non, sérieux, j'ai "Signalé un contenu abusif" au près du site.
Je ne sais pas si l'annonce va être supprimée, mais si tel est le cas, j'aurais fait ma BA : à défaut de faire un "arnaqueur heureux", j'aurais au moins évité de faire un "arnaqué malheureux" !!!

Bonnes fêtes de Pâques à tous.

Jojo