Citation Envoyé par sh@m@low Voir le message

Un petit conseil , trouves toi un 5d en bonne occase il y en a plein sur "XXXXXXXXXXXXXX "
Attention ! J'ai cherché il y a peu un 5D d'occasion. Toutes les petites annonces que j'ai consulté, ou le prix était intéressant étaient des arnaques. Aussi bien sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXX que sur les petites annonces XXXXXXXXXXXXXX, XXXXXXXXXXX , etc ... Méfie toi des compagnies maritimes anglaises, des soi disant tiers de confiance, des sites bidons piratés sur des vrais sites, pour faire croire que l'argent ne sera versé qu'après la réception de la marchandise.
Ce n'est pas de la parano, j'ai eu toutes sortes de propositions glauques. Dès que je parlais d'envoi en contre remboursement il n'y avait plus personne !
D'ailleurs l'envoi en contre remboursement n'est pas sur non plus vu que tu ne peux pas ouvrir le colis avant d'avoir payé.
Pour un achat d'occasion a un particulier n'accepte que la remise en main propre.
Maintenant, ton appareil à 1000 euros, c'est quand même un peu cher, il me semble, si on considère que le prix des 5d2 a baissé.
Par contre la garantie de 6 mois, si elle est faite par un magasin est intéressante. Elle démontre que l'appareil n'a pas de vice caché.
On voit pas mal dans les messages des gens qui ont des problèmes aléatoires: ça marche, ça marche pas. Tous le monde n'étant pas honnêtes, j'aurais peur de tomber sur un de ces appareils dont le propriétaire cherche a se débarrasser, sauf si tu le connais.
Pour finir, j' ai acheté un 5d2 neuf et garanti.
Il doit y avoir , c'est sur, des bonnes occasions, mais il faut tomber dessus
Alors, bonne chance

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.