Citation Envoyé par oihanamarie Voir le message
Ce n'est pas vraiment une affaire...juste le prix normal de ce produit en occasion. Pour info, j'ai acheté le mien en décembre dernier avec grip aussi et moins de 20 000 déclenchements pour 1100 euros. Le vendeur annoncait moins de 5 000 et le SAV a comptabilisé 19 000 déclemenchements 3 mois plus tard alors que j'ai du faire, au mieux, 5 000 photos dans ce laps de temps. Seul les SAV peut donner le nombre exact de déclenchements.
D'autre part, j'au du changer d'obturateur 2 mois plus tard...donc gare aux bonnes affaires...
Tu confirmes ce que je pensais. On ne peut absolument pas se fier au nombre de déclenchements déclaré par le vendeur car ce dernier sait que c'est invérifiable à l'achat et qu'il se pénalise en disant la vérité (à supposer qu'il la connaisse car s'il s'agit déjà d'une deuxième main...). Quant aux accessoires, attention à ceux qui sont rajoutés pour la circonstance. Ainsi, sur le fameux site d'enchères, j'ai vu un 5D vendu avec un flash 580EX. En vérifiant le profil du vendeur, je me suis aperçu qu'il l'avait acheté à HK quelques semaines plus tôt. Evidemment, il n'avait aucune facture, pas même la boite pour le boitier...