Merci Ceres pour ta réponse
Je dirais que pour du mariage, le bokeh du 50 f1.4 sera plus agréable que le 50 f1.8
Effectivement, je suis plus attiré par ce cailloux (le 1.4), mais je me dis que c'est peut être plus judicieux en terme de rage d'acquérir un 35 mm pour plus de polyvalence (sachant que mon tamron 17 50 ne grimpe pas sur le 5 d). Je suis partie du raisonnement que le 50 f1.4 = 50 f1.8 + 35 f2 (en terme de prix)... C'est compliqué tout ça... Mais j'essai de faire les bons choix pour proposer un travail professionnel, sans trop m'endetté.... sachant que je voulais également acquérir un 70 200 f4 is L, et pis va me falloir un flash aussi !!!

Note: l'écran du 5D est vraiment à la traine, ne trie pas tes photos dessus mais attends de les visionner sur ordi
ah... on est bien d'accord... je crois que l'histogramme en dira plus que l'affichage de la photo.... !!!

Attention, à avoir mis un pied dans le petit monde du full frame, il risque peut être de devenir ton boitier principal
je sais plus vraiment qui est le grand frère... on va dire qu'il sont complémentaires... le 5 d sera utilisé surtout pour faire des portraits avec le 85 f1.8, et le 7d et le 17 /50 pour être dans l'action....