Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Voila mes vacances 2005
Mode arborescent
-
29/09/2005, 10h25 #8Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 18-55/4.5/5.6;100-400/4.5/5.6;100/2.8:50/1.8
Merci beaucoup interceptor, ça fait plaisir d'avoir de bons commentaires.c'est vraiment tres bien soigné, chaud, coloré, et les cadrages sont propres.
Pas encore, mais je souhaite le faire pour certaines et surtout pour les panoramiques de la cité des arts et des sciences.en as-tu imprimé (en grand format) ?
Valence est la troisième ville d'espagne mais en août-septembre je n'ai jamais vu trop de monde, j'ai essayé de patienter quelque fois pour les photos de jour, pour celles de nuit il y a forcément moins de monde et c'est plus facile de les éviter, parfois j'airais aimé plus de gens, notament pour celle de nuit "place de la reine" pour accentuer les flous des gens en déplacement.une remarque : on ne voit quasi pas de gens sur les photos, tu les as payés ? ;-)
Merci encore.
Merci david pour ton commentaire qui fait chaud au coeur car l'espagne et en particullier Valence (que je connais beaucoup mieux) est un endroit super, il y fait beau, c'est une ville pleine d'histoire et il y a plein de choses à voir et donc à photographier, on s'y sent bien, les gens sont sympathiques et vraiment très accueillants.superbes photos, c'est vraiment beau à regarder d'autant plus que je ne connais pas se coin, merci pour cette visite virtuelle et encore bravo, beau boulot.
Le Tobal
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Me voilà
Par nikolaps dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 22/01/2006, 22h13 -
Me voila ici....
Par Wide Visions dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 18/12/2005, 14h03 -
Me voilà
Par Scarb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 08/12/2005, 20h35 -
Me voilà :)
Par Farfouille dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 26/04/2005, 22h01 -
Et voilà.
Par ludkar dans le forum EOS 300DRéponses: 4Dernier message: 22/10/2004, 02h28