Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Versailles la Blanche
Mode arborescent
-
04/10/2005, 14h47 #12Membre
- Boîtier
- 1D MK III
Bon merci pour toutes vos remarques
pour GEGE: je vais passer plus de temps sur le post traitement et les remettre en ligne
netteté 2 sur DXo c'est déja pas mal
pour Pascal : Désolé je ne pouvais pas t'inviter car j'étais avant en famille en train de déguster du champagne à gogo (c'est pas la peine de répondre je sais ce que tu vas dire ] :happybday et je sais que ce n'est pas la peine de t'inviter le soir car tu es pas vraiment rassuré
Pour les angles de vue ok il me faut revoir celà, je n'ai pas voulu croppé au premier tour
Sur l'angle de la statue c'était fait expres pour jouer avec les lumieres et en prise portrait je n'aurais eu qu'un panneau d'illuminé
pour Romain : sur le reglage F4 j'ai voulu jouer sur 2 tableaux la mise en valeur de toutes les lumieres et la Pdc pour flouté les fonds
merci encore pour tous ces bons conseils
@ plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chateau de Versailles
Par cartos dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 13/11/2007, 18h00 -
Grandes Eaux de Versailles
Par akl dans le forum [Architecture]Réponses: 12Dernier message: 16/08/2007, 14h07 -
Ma visite à Versailles
Par funny62 dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 24/07/2007, 12h32 -
Vue du Chateau de Versailles
Par loloxr93 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 17/10/2006, 09h16