Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Une journée de Supermotard !
Mode arborescent
-
29/10/2005, 17h03 #12Membre
- Boîtier
- 1Dmark2
- Objectif(s)
- 17-40L - 85 F1.8 - 135L
tout d'abord, un coups de gueule : pourquoi utiliser le mode P !!!!!! sacrilège
perso, je suis en mode priorité diaph afin de controler la profondeur de champs en surveillant la vitesse.
je trouve que tu aurais pu utiliser une ouverture plus grande : moins de profondeur de champs et passer en 200 iso par exemple
Pour le mode P c'est promis je ne le ferais plus mais lorsque j'ai abordé le sujet je n'avais jamais fait de photos de motos (objet donc très rapide...) et de plus les variation climatique était très importante (passage du grand soleil à très couvert voir pluvieux comme on sait bien avoir dans le nord alors par sécurité j'ai préférait faire confiance au boitier (et j'ai bien fait quand je vois le résultat... merci Canon) car j'ai toujours obtenu le meilleurs rapport vitesse ouverture ce qui m'a garanti une grande netteté malgré la vitesse de engin et une bonne profondeur de champs en ce qui concerne l'objet pris en référence dans la mise au point. Mais de là a dire sacrilège c'est peut être un peut trop non ?
Manuel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Supermotard
Par Yannoux dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 20/11/2007, 18h45 -
CS Supermotard
Par ThebigJim dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 08/10/2007, 14h10 -
Journée Supermotard à St Laurent
Par cthe dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 04/07/2007, 18h18 -
Supermotard
Par cricri165 dans le forum [Sport]Réponses: 60Dernier message: 10/06/2007, 13h19 -
supermotard
Par Photopeloche dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 22/11/2006, 20h34