-
Merci pour vos commentaires, il est vrai qu'il y en a des quelconques, en fait il y a un peu de tout ! ! ! :)
Le pano est fait avec 7 photos prisent en portrait avec Panorama Factory. Je pense que je le ferai peut-ètre tirrer sur papier. . . :D
Ca permet de découvrir vite fait une très belle région que je vous conseille à tous de visiter un jour . . . :clap_1:
-
C'est clair que c'est une belle région mais là où vous me scotchez vraiment c'est tout ce que vous avez pu faire en 2 jours: j'y ai passé 15 jours il y a un an et j'ai l'impression que vous avez fait la plupart des sites interessants en un WE... Vraiment vous n'avez pas du chomer...
Bravo à vous deux.
Yffic
-
Alors le Limousin et Limoges le samedi après-midi et soir. Pour la Dordogne le dimanche de 11h à 17h, on avait de la chance d'avoir 2 super guides (Jipehelnium et sa femme) qui nous on fait visiter très rapidement tout ça. Mais on y a pas passé beaucouop de temps, c'était pour avoir un échantillon d'un peu de tout et nous donner gout à y revenir ! ! ! ;) :D
Ce que nous ferrons . . . :clap:
Avec Vampirella on est parti samedi matin de Paris à 7h et on est rentré à 23h le dimanche ! ! ! :rolleyes:
-
Salut,
BigB, j'adore ta serie sur la Dordogne (mis a part"boire ou conduire") il y a de tres belles couleurs, ton pano est trop excellent, tres belle ballade...:clap_1:
Anson, moi je préfére ta serie sur le Limousin et Limoges B.N, dans ta deuxieme serie je n'aime pas tout, tes oies, ta salamandre, vieille porte par ex..... j'aime bien "ou allons nous", mais je trouve que "vieille voie" manque cruellement de PDC( a mon gout) bref ta premiere serie est beaucoup mieux que la deuxieme....je trouve....c'est peut etre que tu m'a habitué a beucoup mieux...c'est ta faute si l'eleve trouve que les photos de son prof sont un peu moins belles..:bash:
-
On a le droit d'avoir des moments de faiblesse ! ! ! ;) :D
Merci pour tes commentaires Italiasky, promis je ferait plus attention la prochaine fois . . . D'ailleur se sera une série faite du côté de Lorient ou l'on passe 4 jours le WE de la toussaint ! ! !
En espérant qu'il fasse beau . . . :)