Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: [Trilogie] La saga des Libellules
Mode arborescent
-
28/08/2005, 10h24 #13
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 100-400
Merci PhotoGraphic pour tes remarques très constructives.
Concernant les libellules en vol, les cadrages ne sont effectivement pas très travaillés : je ne peux prendre que des clichés sans trop d'éléments d'arrière-plan pour que l'AF accroche, et en général la libellule est centrée, car je choisis le collimateur central pour l'AI Servo. Comme le sujet n'occupe souvent pas toute l'image du fait de sa petite taille, je les ai recadrées un peu à posteriori, mais je dois avouer ne pas avoir trop d'idée pour améliorer le résultat...
Pour la galerie 'Portrait d'Agrions', j'ai effectivement choisi de ne les prendre que de face, pour apporter un peu d'originalité aux vues de profil que j'avais pu faire par le passé. J'en ai également quelques-unes de profil ou de dos, couvertes de rosée, je les présenterai dans une série 'Rosée' très prochainement. Mais tu as raison, au bout de qq jours, j'ai eu un peu l'impression de faire toujours la même chose, mais je n'ai pas été inspiré par d'autres cadrages; en plus il y avait plus d'autres bébêtes intéressantes tout à coté, et j'ai préféré changer un peu de sujet :p
Quel type de cadrage original pourrais-tu me conseiller pour ma prochaine sortie?
Envoyé par photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trilogie Musiques Celtiques (suite et fin).
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 17/08/2007, 17h41 -
Libellules
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 02/05/2007, 12h13 -
Libellules en vol!!!
Par eldruida dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 10h45 -
Libellules
Par Brice dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 23/01/2007, 17h15 -
saga africa
Par eos2000 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 12/01/2007, 12h44