Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: [Trilogie] La saga des Libellules
Mode arborescent
-
27/08/2005, 22h41 #11
Bravo pour la performance, ca ne doit pas être si évident d'arriver à saisir un insecte tel qu'une libellule en plein vol. De plus tes images sont pas mal piquées. Techniquement cette série est irréprochable, mais du point de vue esthétique je trouves qu'il manque quelque chose. Tu devrais te pencher sur une variation plus graphique des cadrages pour dynamiser les clichés. Mais bravo tout de même, c'est pas évident.
La série sur les portraits je la trouves très bien. Ma préférence allant à la dernière qui pour moi est celle qui donne le meilleur cadrage. Je trouves aussi ici que tu devrais essayer d'autres types de cadrages, on n'a le droit presqu'exclusivement à des protraits de face. et je penses que pour celle ou la rosée est présente tu pourrais jouer sur des choses beaucoup plus graphique, plutot que de centrer les yeux de la libellule sur le cliché.
J'attends le prochain épisode avec impatience
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trilogie Musiques Celtiques (suite et fin).
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 17/08/2007, 17h41 -
Libellules
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 02/05/2007, 12h13 -
Libellules en vol!!!
Par eldruida dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 10h45 -
Libellules
Par Brice dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 23/01/2007, 17h15 -
saga africa
Par eos2000 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 12/01/2007, 12h44