Par contre je t'ai déjà senti plus inspiré. Même si tes photos sont bien faites, je ne trouve rien d'extasiant. Pourtant tu me l'a déjà fait.
Merci pour ton commentaire Fred08.

Effectivement, ces clichés sont "banals".... en tous cas dans leur composition..
En fait, il faut voir que pour moi, ce genre de ballades est avant tout de la randonnée, avec des amis.. Et je pars avec mon appareil photo "au cas où"....

Donc ces photos ont été prises rapidement, sur le vif... pour effectivement, essayer de retranscrire un cadre, une ambiance.... Tout en sachant que les autres m'attendaient un peut plus loin....

Tout ceci me mène à la réflexion suivante : Peut-on faire "de la photo" si on ne prend pas le temps de le faire ?... Faut-il nécessairement se "poser" et réflechir avant chaque cliché ?..

Bref, comme dit plus haut, mon but ce jour là était seulement d'essayer de restituer une atmosphère et de bien jolis paysages.... et non pas de faire mon prochain cadre 50x75 qui sera dans mon salon

M'enfin... je pense et j'espère qu'avec l'entrainement et la pratique, les reflexes et l'inspiration viendront plus rapidement et ainsi, je pourrais allier "la photo" et tous les autres loisirs.... :clap:

_