Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
17/10/2005, 14h16 #1Membre
- Boîtier
- 350 D
[Premières photos]Avis sur cadrage et post-traitement
Salut tout le monde,
J'ai effectué ces dernières semaines des clichés d'animaux sauvages et souhaitant faire quelques agrandissements, j'aurai voulu avoir votre(vos) avis sur plusieurs points:
- le cadrage : les images que je vous soumets sont celles d'origine, et souvent le cadrage n'était pas la priorité. Si vous pouviez me proposer d'autre solutions je suis toute ouïe
- le post-traitement : là encore je n'ai pas bien eu le temps de me plonger dans la multitude de réglages de mon appareil, et les images me paraissent un peu fades
. En bidouillant avec Photoshop j'arrive à améliorer un peu tout ça mais j'aimerais avoir l'avis des 'pros' du forums
.
Bon, trève de bavardage
, voici les photos :
- Photo 1
- Photo 2
- Photo 3
- Photo 4
Merci d'avance pour vos conseils
Scrat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le post-traitement
Par Yoshi dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 17Dernier message: 20/09/2007, 17h46 -
avis sur le post-traitement
Par michael12 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 11Dernier message: 08/08/2007, 07h04 -
post traitement photos ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/03/2007, 18h52 -
DPP et post-traitement
Par ge29 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2006, 14h20