Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
17/10/2005, 13h16 #1
- Boîtier
- 350 D
[Premières photos]Avis sur cadrage et post-traitement
Salut tout le monde,
J'ai effectué ces dernières semaines des clichés d'animaux sauvages et souhaitant faire quelques agrandissements, j'aurai voulu avoir votre(vos) avis sur plusieurs points:
- le cadrage : les images que je vous soumets sont celles d'origine, et souvent le cadrage n'était pas la priorité. Si vous pouviez me proposer d'autre solutions je suis toute ouïe
- le post-traitement : là encore je n'ai pas bien eu le temps de me plonger dans la multitude de réglages de mon appareil, et les images me paraissent un peu fades. En bidouillant avec Photoshop j'arrive à améliorer un peu tout ça mais j'aimerais avoir l'avis des 'pros' du forums
.
Bon, trève de bavardage, voici les photos :
- Photo 1
- Photo 2
- Photo 3
- Photo 4
Merci d'avance pour vos conseils
Scrat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le post-traitement
Par Yoshi dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 17Dernier message: 20/09/2007, 16h46 -
avis sur le post-traitement
Par michael12 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 11Dernier message: 08/08/2007, 06h04 -
post traitement photos ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/03/2007, 17h52 -
DPP et post-traitement
Par ge29 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2006, 13h20