Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Première séance studio... vos avis...
Mode arborescent
-
19/12/2005, 07h46 #12
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- 50 F/1.8 * 70-200 F/2.8
Au niveau lumière avec deux projecteurs et un un panneau réflecteur (genre un drap blanc, ou une plaque de polystirène) tu peux te débrouiller. Je ne sais pas quelles sont tes connaissances en lumière mais en général, pour un travail classique en studio, un projecteur sert de contre-jour sur les modèles (cela permet de les détacher du fond) et le deuxième projecteur sert de source principale. Le réflecteur vient se positionner en face du 2e projecteur pour renvoyer de la lumière sur la partie du visage la moins éclairée, ainsi tu "débouches" le visage du modèle. Comme je ne sais pas si c'est bien clair, je peux t'envoyer un schéma. Bien entendu, c'est très théorique, à toi de faire ce dont tu à envie en fonction de ta sensibilité (sans mauvais jeu de mot :bash: )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première vrai séance studio !
Par David Nico dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 20/11/2007, 20h00 -
Première séance studio
Par bigedison dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 30/12/2006, 04h54 -
Séance dans mon studio
Par patrick.blazy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 5Dernier message: 29/10/2006, 12h48 -
Ma 1er séance en studio !
Par Troop dans le forum AlbumsRéponses: 28Dernier message: 02/11/2005, 20h59