j'avais peur qu'en montant trop en ISO j'aurais perdu trop de qualité, surtout sur fond noir. peut être me mettre à 400 plutot que 200.
Par contre pour le couple vitesse/diaph je me suis mis en manuel avec un diaph allant de 5.6 à 7 en général et une vitesse de 1/10 environ, tout ça sur trépied, après je jouais un peu sur la correction de lumière de l'appareil. j'ai normalement une nouvelle séance entre noel et nouvel an avec un peu de lingerie, je tenterais déjà d'avoir des lampes un peu plus puissantes (au moins 100w) sinon je m'arrangerais avec mes 2 60W et des panneaux réfléchissants. Pour les réglages, je vais essayer de me mettre en prio ouverture à f/10 pour avoir une bonne profondeur et puis à 400 ISO (le 800 je suis encore un peu sceptique - j'aime bien ne pas avoir trop de bruit dans mon image... c'est dur)
bref j'attend vos conseils pour ceux qui n'en n'ont pas encore donné et pour les autres je vous remercie grandement pour votre participation.
clem