Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Pompiers dans le "feu" de l'action
Mode arborescent
-
30/12/2005, 08h13 #4
Personnelement je trouves que le traitement couleur que tu apportes aurait pu donner une très sympathique ambiance, un peu comme sur la première.
Cependant je trouves ta seconde image trop violente, les blancs sont un peu, même beaucoup cramés (normal tu me diras pour une photo de pompiers). En fait je trouves que la fumée surex retire beaucoup à cette image qui pourrait être beaucoup plus "intimiste" de part le cadrage effectués sur le premier cliché et qui nous plonge dans l'action, mais cette impression de part cette trop grande part de blanc est réfreinée. Je penses que pour la première tu aurais peut-être du cadrer avec plus de champ sur la gauche du pompier et ainsi supprimer une bonne partie de la fumée sur la droite de l'image qui ne fait que remplir et n'apporte rien. Sur la seconde tu aurait peut-être du cadrer en verticale. Je trouves que la nacelle prends une place trop importante et semble écraser les pompiers sur le dessus de l'image.
Mais quoiqu'il en soit je trouves qu'il y a une véritable initiative derrière ces clichés et quelques petits détails mieux gérés auraient pu en faire de superbes images de reportage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
"Trou" dans le range avec deux zooms
Par olivme dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 21/05/2007, 10h23 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52 -
Première sortie "à l'approche" dans les bois
Par Olizero dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 29/12/2005, 23h35