http://sifoto.free.fr/bigphotos/motard.jpg
Version imprimable
Beuuh et moi .... j'ai pas droit ? des commentaires ... :confused: :blink:
BigB ... tu peux mettre ? jour le post initial SVP ...
Salut Gkar, sur les liens, on n'accede pas ? tes photos .
Ben Minceuuuuuux ... bon re-voil? l'URL : Photo Studio
Voil? Gkar j'ai chang? le 1er post avec ta gallerie :)
C'est nouveau ?a le fait qu'on ne puisse plus updater nos messages . . . J'ai l'impression qu'en fin de compte au bout de 24h nos messages ne nous appartiennent plus ! ! ! :blink: :(
Je suis surpris aussi anson je vais demander ? Baylyns .
Cela fonctionne comm? ?a depuis juin.
J'avait pas remarqu?, c'est cool si apr?s la migration clandestine chez les ricains, on aurra ? nouveau acc?s ? tous nos messages ! ! ! :)
Merci de vos r?ponses . . . :thumbup:
Ma selection pour Gkar: 10 - 9 - 6 - 8 - 2
Effectivement, et que je suis chez les Am?ricains, Russes etc... cette fonction restera comme ?a.Citation:
Envoyé par LARAKIN
Hello,
Mes pr?f?r?es chez Gkar (p'tit bonjour en passant ainsi qu'? Mme et Guigui !) : 8-10-4-5-7
@+
Noa
Eh bin, ?a va ?tre un beau bordel pour les mises ? jours de galerie lors des futures rencontres . . . Je pense qu'on devra faire la demande au staf pour toutes les MAJ alors ? :(Citation:
Envoyé par Baylyns
Du boulot en plus pour le staf ;) :thumbup:
T'inqui?te, ?a prend 10 secondes pour ?diter un message et y'a pas 10 galeries par jour, ni par semaine.Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Depuis juin c le premier jour qu'on remarque cette fonction brid?e, comme quoi y'a de la marge....
Mais c par le sujet premier de ce post, ca ?vitera le bordel ..
Je trouve l'id?e du shoot ? plusieurs photographes improvis? au top !
bravo aussi au mod?le qui s'est pr?t? au jeu :clap_1:
Sinon, question go?t, je pr?f?re les photos du vampire :angel_not
Dommage que vous soyez si loin :censored:
je suis sur que c'est un bon moyen d'apprendre d'?change.
Encore bravo @ tous
Troop.
Salut ! Pas mal comme id?e, tr?s interessant (? suivre..)
Si je peux, mes choix:
anson : V16 , V21.2 , V22
bigb : 4 , 9 , 15
gibus : a1 , a2
roinjuel : 03 , 07 , 08
gparedes : 10(5128) , 23(5180b) , 25(5188) , 35(5241) , 41(5284) y'en a plus, donc plus de choix :)
gkar : 6 , 8 , 15
Voila BigB ... Je bossais sur un tri et je suis arriv? ? la limite de ce que je peux enlever, il y a 60 photos qui repr?sentent toutes celles que je pr?fere. Maintenant mes potes ( et les ?ventuelles volontaires ) sont charg?s d'en enlever 20 de plus pour arriver ? 40. ( l'objectif ?tant d'envoyer cela ? une revue photo )Citation:
Envoyé par BigB
En attendant, je les soumet ? ta sagacit? comme tu as su soumettre les tiennes :-)
Adresse : Images d'Ailleurs
Merci encore ... et merci ? ce forum qui reste une bible pour moi ...
Hasta pronto
Tu peux pas faire une page internet avec le lien de tes photos en enti?re parce que l? il faut cliquer partout avant d'avoir un super affichage et c'est tr?s chiant poir choisir . . . :(
J'avais deja fais la remarque ? Larakin il y a quelques semaines, concernant la mise ? jour de mon post sur les liens pour identifications des esp?ces.....j'avoue que c'est pas super cool de brider ? 24h...enfin bon la decision est prise.Citation:
Envoyé par Baylyns
@ Soft : c'est simple, tu fais un mp pour demander de modifier par un modo ton premier message ! ! ! ;) :)
Voila le choix de Cynthia :
Anson : 2 - 11 - 14 - 17 - 21.1
BigB : 1 - 5 - 7 - 15 - 17
Roinujel : 2 - 6 - 7 - 8
Pour les autres elles a trouv? les photos belles mais ce qu'elle aurrai choisie aurrai ?t? avec les m?mes pose que d?ja cit? ! ! ! :)
Elle nous remercie tous pour ces belles photos et attend la prochaine sc?ance avec impatience . . .
Ouppsss ... C'est à propos de qui ?Citation:
Bin ta page à toi, j'aimerai bien aussi t'aider à choisir mais c'est un peu galère comme est faite la présentation, on voit pas tout de suite toute la photo . .. :(Citation:
Envoyé par Alotenango
Je sais :-( .... Mais en fait j'avais les impressions papier et c'est ce que je donnais aux gens qui ont fait le tri .... Ce site là était simplement comme cela, en plus de mon site principal, juste parce que c'était mon propre tri incompressible, et comme toutes les choses que l'on aime bien parfois l'on veut en faire profiter les autres. :-)Citation:
Merci d'y avoir passé du temps Anson ....
à bientôt ....
Ouppsss ... Voila Monsieur Anson :Citation:
http://www.peronne.net/anson/vignettes.htm
La premiere photo semble poser un probleme d'affichage, peut être que chez moi peut être pas ....