Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Photo aériennes
Mode arborescent
-
13/12/2005, 07h36 #5
- Boîtier
- CANON 450D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 IS / Canon 70-200L f4 / Sigma 24-70 f2.8 exDG / Flash 430 EX
Envoyé par Rebel21
Sinon pour info, j'ai tiré en mode P, pas facile de régler l'appareil d'une main et de piloter de l'autre.(la prochaine fois je pense me mettre en priorité ouverture et garder mon diaph relativement fermé pour avoir la plus grande PDC possible, tout en surveillant la vitesse )
Ensuite sous photoshopElement4, rattrapage de la déformation de l'optique avec PTLens, redressage de l'horizon, recadrage et retouche optimisée pour finir.
Envoyé par M.dam
Pour la pratique de cette activité, il faut un brevet de pilote spécifique avec une partie théorique et pratique. Pour info la moyenne de l'heure de vol en instruction (en tamdem) est à peu près 100euros. Ensuite une fois détenteur du brevet, soit tu achetes ta machine, soit tu loues la machine du club. Passer le brevet a un certain coût mais ensuite c'est super abordable. Le plaisir et le sentiment de liberté que ça procure, ça n'a vraiment pas de prix :thumbup:
Désolé pour cette parenthèse pas trop photo mais si ça peut en tenter quelques-uns !!
Envoyé par M.dam
stabilisation de l'optique.
Sinon pour le site France Vue sur Mer, je le connais aussi, mais comme tu dis, nous avons pas les mêmes moyens.
Ceci dit même avec les moyens qu'il avait, c'était un projet pharaonique et le résultat est vraiment extra, Chapeau monsieur :clap:
Edit :
Anson et Vffic merci pour vos commentaires, nos posts se sont croisés.Dernière modification par ricore50g ; 13/12/2005 à 07h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
acrobaties aériennes
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 01/12/2007, 18h18 -
Forces aériennes suisses
Par Grolandais dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 15/07/2007, 08h41 -
Nouveau - photographies aériennes
Par simfak dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 16/04/2007, 13h14 -
photos aériennes
Par bzzz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 13/11/2006, 06h10 -
Photos aériennes
Par ricore50g dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 12/04/2006, 21h27