Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Nouvelle mouture de mon site...
Vue hybride
-
09/12/2005, 07h21 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark3
- Objectif(s)
- 16-35/2.8LII, 28-75/2.8
[QUOTE=Squirrel]Bon, niveau look c'est mieux mais vu de quoi tu partais c'est normal

Par contre, ....QUOTE]
Je suis d'accord avec tous tes arguments "négatifs" d'ailleurs je t'avouerais que je ne suis pas encore emballé.
Je vais essayé de simplifier la première page car en effet entre les photos aléatoires, les dernières ajoutées... il y a certainement trop d'informations...
Par contre un des avantages étant les votes qui est beaucoup plus simple qu'une critique.... (tiens ca me rappelles quelque chose..). En effet, il est plus aisé pour un visiteur en voyant une photo qui plait de clicquer sur une case avec une ou plusieurs étoiles que de mettre un blahblah. Là on peut faire les deux pour le moment mais je supprimerais peut être la possibilité de faire des commentaires pour les visiteurs anonymes.
Merci pour ta critique
Yffic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise en ligne de mon site nouvelle version
Par eFGé dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 17/05/2007, 10h17 -
Nouvelle année, nouveau site
Par vmlinuz dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/01/2007, 09h35 -
Une nouvelle en plus
Par Nath dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 22Dernier message: 14/11/2006, 20h25 -
Une nouvelle...
Par vennezia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 23Dernier message: 13/04/2005, 13h11