Slt, effectivement Larakin avait raison ton post était vraiment passé au mauvais moment...J4ai donc regarder ton site et puisque tu le demande je vais me permettre de donner mon avis (premièr fois sur le forum...je me contente habituellement d'impression générale....)

En terme de compostion j'ai beaucoup de mal avec beaucoup de tes phots...déjà dit plus haut mais c'est vrai que tu semble trop centrer tes cadrages...SAUF la série aérienne ou là curieusement je me suis laissé accroché alors que ce n'est pas du tout un style de photo qui me branche...donc moi je dis +1 pour l'aérien, tu semble t'y éclater...

En terme d'ambiance j'ai beaucoup apprécier ta série sur les voyages...bien que un peu trop longue à mon goût pour regarder attentivement ton travail...en clair j'aime beaucoup mais là je trouve que la quantité a grandement nuire à l'ensemble puisqu'on ne prends plus assez attention a examiner telle ou telle photo...

Sur la série des Animaux j'ai trouvé sympa les loups (quoique manquant de post traitement mais j'ai vu ke BigB se charge merveilleusement de toi sur le sujet ! lol ) par contre les oiseaux j'ai pas vraiment accroché...

Les macros sont sympa mais là encore trop nombreuses et un peu déshordonnées...Je pense que tu devrai essayer d'envisager ton site comme un projet graphique en lui même à travers une sélection plus approfondie de tes photos...

Voilà, en espérant que mes commentaires seront constructifs pour toi je te souhaitede bons shoot et de bons moment sur ce forum (qui s'interresse à ce qu'on y dit mais qui parfois laisse passer un pti post !)

@+, Grizzli !

PS : décidément Anson et BigB quand quelqu'un a besoin d'aide vous êtes là en force...C'est très appréciable...Merci au nom des débutants passionnés que vous aidés ainsi (j'en fais parti ! hihihi ! )