Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Mon album
Vue hybride
-
28/09/2005, 22h00 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Noirs et blancs
Pour les photos aériennes je ferais de mon mieux, mais que c'est pas toujours facile d'avoir une main sur le manche, une autre pour les gaz, la carte... et de tenir l'appareil photo.
Envoyé par anson_le_vampire
Mais bon, avec quelques effort je pense pouvoir trouver quelqu'un qui voudra bien monter avec moi, le jours où je pourrai voler avec des passager.
Pour le post-traitement, tu pourrais développer ton idée ?
-
28/09/2005, 22h06 #2anson_le_vampireGuest
Pour le post traitement BigB à très bien répondu et si tu veux plus de détails pour manipuler photoshop, il y as déja pas mal de topic qui en parle pour le réglage des niveaux , contraste - luminausité , saturation et accentuation . . .
-
28/09/2005, 22h24 #3Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Noirs et blancs
Message recu : mes tofs sont franchement fades et le site contient trop de photos d'un seul coup.
Réduisons le champs aux photos des loups :
http://engel.sylvain.free.fr/Nature/...ups/index.html
Je ne comprends pas le coups du post traitement car les photos ont toutes été traitées avec DxO.
J'ai lu le lien donné par BigB et il me semblait que ce traitement était déjà fait par DxO.
-
28/09/2005, 22h34 #4anson_le_vampireGuest
Pour la galerie des loups beaucoup ont un flou de bougé du à un temps très limite d'ouverture (1/60 - 1/125) et le fait qu'elles soient souvent prises à 1600 ISO fait perdre beaucoup de détails . . .
Je pense que les conditions n'étaient vraiment pas top : endroit ombragé avec un temps couvert et parfois un trop grand contraste de luminausité . . .
Les photos sont trop centré sur le sujet ce qui enlève une dynamique à la photo ! ! !
Peux tu nous donner les conditions de prises de vues : temps, objectif utilisé . . .
Merci engel pour cette balade
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon 1er album
Par michel63_clt dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 10/12/2005, 11h17 -
Mon tit album
Par gomme dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 08/11/2005, 07h22 -
album
Par HIJODEVA dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 15/12/2004, 09h23