Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Mon album

Vue hybride

Membre Avatar de engel
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Noirs et blancs

Par défaut

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    .
    Je pense que tu ne sait pas trop faire le post traitement de tes photos, mais ça s'aprend . . .
    Avec ton Lacher, tu devrais pouvoir nous faire de belles série dans les airs ! ! !
    Bonne continuation et recherche sur le frum les discussions sur le traitement . . .
    Pour les photos aériennes je ferais de mon mieux, mais que c'est pas toujours facile d'avoir une main sur le manche, une autre pour les gaz, la carte... et de tenir l'appareil photo.
    Mais bon, avec quelques effort je pense pouvoir trouver quelqu'un qui voudra bien monter avec moi, le jours où je pourrai voler avec des passager.

Pour le post-traitement, tu pourrais développer ton idée ?

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Pour le post traitement BigB à très bien répondu et si tu veux plus de détails pour manipuler photoshop, il y as déja pas mal de topic qui en parle pour le réglage des niveaux , contraste - luminausité , saturation et accentuation . . .

Membre Avatar de engel
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Noirs et blancs

Par défaut

Message recu : mes tofs sont franchement fades et le site contient trop de photos d'un seul coup.

Réduisons le champs aux photos des loups :
    http://engel.sylvain.free.fr/Nature/...ups/index.html

Je ne comprends pas le coups du post traitement car les photos ont toutes été traitées avec DxO.

J'ai lu le lien donné par BigB et il me semblait que ce traitement était déjà fait par DxO.

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Pour la galerie des loups beaucoup ont un flou de bougé du à un temps très limite d'ouverture (1/60 - 1/125) et le fait qu'elles soient souvent prises à 1600 ISO fait perdre beaucoup de détails . . .
    Je pense que les conditions n'étaient vraiment pas top : endroit ombragé avec un temps couvert et parfois un trop grand contraste de luminausité . . .
    Les photos sont trop centré sur le sujet ce qui enlève une dynamique à la photo ! ! !

Peux tu nous donner les conditions de prises de vues : temps, objectif utilisé . . .
    Merci engel pour cette balade

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon 1er album
    Par michel63_clt dans le forum Albums
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2005, 11h17
  2. Mon tit album
    Par gomme dans le forum Albums
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2005, 07h22
  3. album
    Par HIJODEVA dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12