Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: mes premieres.
Mode arborescent
-
15/09/2005, 21h47 #5
La 1ère, Bien exposée, belles couleurs mais manque peut-être d'un peu de contraste. Je trouves que le cadrage est trop centré. Mais sinon ca fait une belle carte postale.
La 2ème, la cloture en avant-plan est assez génante car trop peu intégrée dans la composition générale. La photo est bien exposée, mais manque un peu de contraste néanmoins, donnant une impression de voile gris. Je trouves que l'arbre sur la gauche aurait du être soit intégré en entier ou alors coupé en sa moitié pour ne garder que la droite de l'arbre qui est assez dynamique.
La 3ème idem que pour la 2 niveau technique mais ton N&B est beaucoup trop gris, ca tue l'image qui perds tout le peps qu'elle avait en couleur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une de mes premières
Par belnea dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 08/09/2007, 12h22 -
Mes premières chenilles
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 19h45 -
mes premiéres
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/03/2007, 13h17 -
Les premieres
Par ekinox dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 25/01/2007, 00h02 -
Mes premières
Par Edualc dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 07/12/2005, 16h14





