Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Ma 1er séance en studio !
Mode arborescent
-
02/11/2005, 11h43 #17Membre
- Boîtier
- Des Canon
- Objectif(s)
- Quelques Canon L IS
Bonjour et merci de t’etre arrêté sur mon essai
Envoyé par Philippe

Je voudrais savoir en fait ce que vous entendez par plat, le flash ne vient pas de face ?
Une grosse softbox à ma droite, un parapluie moins fort sur ma gauche, et il est vrai, une petite softbox sur le fond (pour les fonds blancs) pour que ca pete plus …
trop peut etre ?!
Merci Nobody, mais est-ce ton gout, où faut-il faire comme ca ?
Envoyé par Nobodythere
lol, t'es sur, ou tu dis ça pour me faire plaisir :p
Envoyé par anson_le_vampire
il est vrai que l’expression de ma petite femme (enfin, pas si petite) est plus sympa sur celle en fond noir … en plus elles sont moins lumineuses du au fond foncé.
Travailler la pose … c’est je crois le plus dure, tout à déjà été fait !
Sinon, qu’est ce que tu aurais fait en post traitement ?
A part renforcé les yeux, les dents, nettoyage de peau et lissage, je ne vois pas trop …
@ Ger@ld : Trêve de plaisanterie, il me semblait pourtant que les optiques qui avaient le meilleurs piqués étaient préconisés pour ce type de photos ?
Troop.
merci @ tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Séance de photo studio filmée
Par ManuManu dans le forum Atelier StudioRéponses: 34Dernier message: 01/12/2007, 16h53 -
1ere séance studio
Par arthemus dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 01/03/2007, 19h01 -
Première séance studio
Par bigedison dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 30/12/2006, 05h54 -
Séance dans mon studio
Par patrick.blazy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 5Dernier message: 29/10/2006, 13h48 -
Première séance studio... vos avis...
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 26Dernier message: 19/12/2005, 15h33