Allez zozo je t'aide, elles se trouvent dans la page N?3
A+
Version imprimable
Allez zozo je t'aide, elles se trouvent dans la page N?3
A+
J'en ai rep?r?. Mais certaines avec le pont ont aussi ?t? prise l? bas non ? Ou alors un autre soir ?
Surper classe la photo devant la vitrine de l'assureur :D
Ah les jeunes ! bon j'arr?te, je parle comme un vieux con.
il y a de jolies images quand m?me...
pour alex jm beaucoup celle dans le train avec le jeu des hublots
pour volcan, il y en a une qui m'a fait rire, enfin plut?t un commentaire ; je cite "clem67 et son magnifique objectif sigma 70-200 2,8"... je dois dire que ?a fait bizarre que ce zoom t'as tellement impressionn?... parce que d'habitude il passe pour le commun de la normalit? sur les courses auto o? j'ai d'ailleurs vu ce week-end un fabuleux 300 2.8 s?rie L (environ 20.000 Frs) magnifique !!!!
En tout cas ? bient?t si on se refais un ti truc ? l'occase
P.S. Pour mon sac ? dos pas de news, je pe suis renseign? pour acheter ce qu'il me manque et ce qui me reviens le plus cher sont les bouchons pour les objos... hallucinant !! en tout je pense en avoir pour 200/250 euros... pfff ?a m'apprendra ? avoir les pens?es dans les choux voila tout
troubl? par quelqu'un en particulier ? :D :D :DCitation:
Envoyé par clem67
J'avais pas os? :rolleyes:Citation:
Envoyé par echoes
Domage pour le sac. Payer cher pour des bouchons en plastique c'est frustrant :ranting2:
troubl?... qui sait :-)
au final sans les bouchons j'en ai d?j? pour 230 euros (sac, CF, batteries, chargeurs, housse pour CF) grrrrr ma paye de cet ?t? est d?j? bien entamm?e... surtout qu'apr?s tout ?a... sigma 18-50 f/2.8.... :-)
Clem
salut les Eossiens,
j'?tais ce week en d ? cot? de chez toi clem (devant fouday) dans une r?sidence secondaire d'un pote. la vall? de la Bruche peut ?tre un sujet sympa.
je pars en cong?s 3 semaines donc retour sur le forum fin aout.
A bient?t
Volcan stp, ne commence pas a parler ? ma place ! en plus c'est toi qui a mis la photo d'echoes pour mon avatar !!! ahh abbus de pouvoir !! c'est ?a etre administrateur d'un PC ?
ATTENTION les eossiens Alextex ? une double identit?, m?fiez vous !!!!
voila ce que c'est de rendre service ? sa fille Quelle ingratitude !
bon allez pas de soucis on se chamaille r?guli?rement mais on s'adore.
Bonsoir,
Sympa ces galeries photo.
J'aime particuli?rement celles d'echoes et de zozo (bonne luminosit? et bonne nettet?).
Dommage que celles de volcan soient un peu sombres et manquent de nettet?.
Certaines de Clem67 sont un peu sombres aussi.
Oui pourquoi pas, la vall?e de la bruche est pleine de choses ? d?couvrir...Citation:
Envoyé par volcan
on peut s'arranger suivant vos disponibilit?s ? tous...
Oui j'ai eu un post-traitement RAW capricieux... la prochaine fois les photos de nuit je shoote en JPEG...Citation:
Envoyé par Bacchus
Merci :thumbup:Citation:
Envoyé par Bacchus
Content que ?a plaise.
Il est ? noter que DxO utilis? par Echoes et moi-m?me (j'ai ?puise ma version d'?val) contribue pas mal ? les ?claircir. Bien entendu on peut obtenir un r?sultat similaire avec un soft de retouche d'image en jouant les sur courbes de luminosit?, les histogrammes, ..., mais il faut avouer que ?a demande plus de temps pour un r?sultat similaire.
Pour ma part j'ai produit pas mal de photos en doubles, triples et plus comme certaines ?tait ? main lev?e, pour assurer le coup. Quand elles sont toutes assez nettes ?a permet aussi de choisir en fonction de la lumi?re celle qui rendra le mieux (c'est jamais cadr? pile-poil pareil ? main lev?e, ?a se ressent sur la lumi?re).
Sinon il est temps que volcan et alex partent en vacances, leur discours devient totalement incoh?rent.. j'ai rien compris aux derniers messages :D
Salut zozo
en effet la photographie du pond a ?t? prise ? Strasbourg, pas loin de celui sous lequel on s'est prot?g? de la pluie, mais il n'?tait plus ?clair? en vert.
pour celle de l'assureur, c'?tait trop tentant !!! (de prendre la photo !)
en tout cas d?s que les strasbourgeois seront motiv?s par une petite vir?e dans ma vall?e (il y a aussi des tartes flamb?es et du picon :-) ) et bien vous me faites signe et on essaie de se mettre d'accord, j'ai plusieurs id?es sympa d?j? en t?te... pour le reste... on vera quand tout le monde sera dispo... ++ clem
Bravo de bien belles galeries qui me donne envie de visiter Strasbourg ! :clap_1:
Les couleurs et lumi?res sont vraiment sympas.
>> clem67 : si tu cherches des bouchons d'objectif photo gratos va dans les lieux touristiques, ils en trouvent toujours qu'ils stockent en attendant des r?clamations. Moi j'en ai r?cup?r? quelques uns ? la tour eiffel parce que j'en avais perdu en vacances. :D
Sortir de la ville c'est aussi une bonne chose. Et puis tu n'es pas si loin que ?a. Laissons passer la p?riode estivale.Citation:
Envoyé par clem67
Sinon... attention, l'abus d'alcool n'est pas tr?s cool pour la sant?.. et pour le permis :D
on organisera le trajet en bus ! :D et puis va falloir que je le rentabilise mon 85mm 1,8 USM
lol zozo oui en effet... :-)Citation:
Envoyé par zozo
je met en ligne une nouvelle galerie des photos que j'ai faites durant l'ann?e : voir ? l'adresse http://coursedecote.free.fr/clem05/index.htm
voila vous pouvez aussi donner votre avis sur celles l?... a++
Comme je viens du 68, si vous organisez une autre virée à strasbourg et que je suis dispo je me joindrais à vous avec plaisir, même si je n'ai pas beaucoup de matos. En tout cas bravo pour vos galeries respectives. De nuit ça en jette stras!!