Instructif ! Les photos sont nettes, quant au cadrage, c'est évident que tu as fait avec ce qu'il était possible de faire : photos un peu sombres, mais ici c'est un reportage, pas une expo

J'aurai bien ouvert d'un diaph de plus, mais tu étais au max : 800 ISO et f4. Reste la vitesse, p-e 1/320 au lieu de 1/640 ; les 3 dernières photos de la galerie sont espacées de 2min, et la dernière est au 1/100 qd 2 photos avant tu as pris à 1/640 ... La dernière aurait bien supporté 1/250 pour l'assombrir et donner plus de 'tragique' à la photo.

Je trouve que le coté sombre va bien au thème, mais un poil de post-correction (éclaircissement ou assombrissement) sur certaines ajouteraient une certaine égalité ds l'adaptation de mon oeil qui se promène ds la galerie ...

Ce qui me parait bon sont les photos qui comportent véhicules, maisons, camions, poteaux car ce sont des repères qui soulignent les remous et la force du courant. Le coté 'drame' de ces photos repose à mon sens sur ces repères quotidiens : les photos du torrent furieux sont intéressantes, mais me semblent pas 'tragiques' ...